Scrabble : discussion - Page 1328
le 12/09/2022 à 10h50
Moteurs> posture
Bonne journée Dany80, Julie93 et Oss !
le 12/09/2022 à 23h42
bonne soirée
posture < postule
le 13/09/2022 à 01h01
Vous n'auriez pas un petit carré de chocolat pour moi ? Ou un gros, au choix !
Postule > volupté
Bonne nuit les petits anges !
le 13/09/2022 à 13h02
hello !
du chocolat ? mais oui
volupté < velouté
le 13/09/2022 à 17h41
Velouté> évolua
Moi, Oss, je rêve d’une bonne mousse au chocolat !
Mais où est donc passée Julie93 ? Ah, ces ordinateurs !!!...
le 13/09/2022 à 18h24
mais oui je m'inquiète aussi pour
évolua < dévolus .....2l
le 13/09/2022 à 21h13
Hello
J'avais fait une fois une mousse au chocolat que j'avais présentée dans un ballotin à partir d'une crêpe et fermée avec un cure dent. Dans l'assiette de présentation, j'avais "semé" des pétales de nougatine de noisettes et cacahuètes.
Dévolus < survolé
le 13/09/2022 à 21h19
ouah je me souviens en effet
survolé < survola
le 13/09/2022 à 22h54
Arrête, Oss, c’est une vraie torture pour moi !
Tu devrais organiser un repas Justacôté : on est prêts à participer aux frais !
Survola > voulais
Bonne soirée !
le 14/09/2022 à 01h08
tu as raison et je suis partante
voulais < coulais
le 14/09/2022 à 11h04
Bonjour ( sous une forte pluie ! )
Coulais > saoulas
le 14/09/2022 à 12h05
hello
saoulas < roulais........2l
le 14/09/2022 à 12h33
Bonjour et arrêtez de vous plaindre ! Je vais songer au repas. Pourquoi pas ???
Roulais < croulai
le 14/09/2022 à 14h13
Croulai> courbai
Nous, on ne se plaint pas ! N’est - ce pas Dany ? Comme on ne savait plus ce que c’était la pluie ( il ne pleuvait que la nuit , ici, ces derniers temps et , depuis tant de mois ....rien ) , moi, je fais comme en Afrique , j’acclame la pluie maintenant car je ne vois plus que ses côtés bénéfiques !!!
le 14/09/2022 à 14h27
absolument
on ne se plaint pas...
tu nous fais quoi
le 14/09/2022 à 14h55
Mouais. Moi aussi j'ai eu une averse cette nuit
Je n'ai aucun idée pour mon repas de midi. Désolé.
le 14/09/2022 à 23h48
mince j'ai oublié de répondre....
courbai < coursai
le 15/09/2022 à 17h33
Coursai> coupais
Bon après-midi !
le 15/09/2022 à 19h42
hello !
coupais < loupais
le 15/09/2022 à 20h11
Loupais > roulais