Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 1181

Dany80
Dany80

le 12/11/2020 à 11h13

ca va beaucoup mieux Wendy35....première nuit sans tousser....et bien dormi,
je vais doucement ....

acclamé < clameur....2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/11/2020 à 12h46

Patience ,Dany, c’est bien déjà que tu n’aies plus ces toux épuisantes mais , c’est vrai , la convalescence est longue !
CLAMEUR> ACCLAMER

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2020 à 12h48

1 lettre en trop Wendy35 et du coup on retrouve le mot précédent : acclamé...

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/11/2020 à 15h30

Merci,Julie ...pas fait attention ...

Clameur >calmera

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2020 à 18h55

Ca arrive

calmera > réclame

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2020 à 19h29

Hum !

Réclame > lacérés

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/11/2020 à 19h29


Bonsoir
réclame > éclaire

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/11/2020 à 19h33

Bon, bon , Oss , mon mot fonctionne quand même . Allez , on continue !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/11/2020 à 21h20

Wendy35 tu as zappé Oss ! il va pas être content ! MDR

lacérés > éclaire 2 L .°

éclaire > clarine

Et voilà, tout le monde il est content ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 12/11/2020 à 22h12

Non,Julie ,je n’avais pas zappé mais ...je voulais signaler brièvement que mon mot pouvait coller .
Eclaire ,en fait,1 lettre .
Bon, les émoticones ne fonctionnent pas ce soir . Bizarre , je veux mettre un clin d’oeil et une fois le ‘valider’enclanché , il y a une série de ,???à la place


Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2020 à 23h44

Non mais Wendy35 et mon mot alors ??? Mais je m'en moque des emo machins moi. Et maintenant je vais aller au lit tout énervé ! C'est malin çà ! À j'vous jure,

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 09h19

hello !

clarine < racines

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2020 à 11h07

Bonjour

racines > manoirs - 2 L

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 13/11/2020 à 13h13

T.as rien compris Oss ! Pourtant Julie t.a expliqué ! Et moi qui avait essayé de tout arrangé !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2020 à 13h56

Comment ça j'ai rien compris ? Je me fais doubler et je n'ai rien compris. Pffftttt !
Aaah ces dames, vraiment, vraiment !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2020 à 14h33

manoirs < lavoirs....2l

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 13/11/2020 à 18h43

Lavoirs > saloirs

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2020 à 21h15

saloirs > asseoir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2020 à 07h44

bonjour,

asseoir < ardoise

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2020 à 08h46

Bonjour très chères dames. Vous lire est un bonheur

Ardoise > sordide

Vous avez vu ? Hum ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre