La phrase cachée : discussion - Page 86
le 03/11/2019 à 15h20
Quel malaimable !!
A prendre son café mieux de ses réalités pour une prendre slip des désirs que il vaut prendre tasse
il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que .....prendre
le 03/11/2019 à 15h24
il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour un prendre son cafe
le 03/11/2019 à 15h28
????????
A prendre son café mieux de ses réalités pour une prendre slip des désirs que il vaut prendre tasse
il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip ..
le 03/11/2019 à 15h55
ne manque t'il pas un POUR ?
il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café
le 03/11/2019 à 16h24
Oups dit Betty ! Bravo Julie et merci à tous !
Citation de Pierre Dac .
le 03/11/2019 à 20h50
Ben voilà si maintenant tu manque des mots comment veux tu que je trouve moi !
le 03/11/2019 à 21h32
En devinant !
le 04/11/2019 à 00h09
Merci
Bonne nuit
le 04/11/2019 à 07h47
Bonjour ! Ehhh ouii !
le 06/11/2019 à 07h33
Helloo ! À toi
le 08/11/2019 à 08h11
le 08/11/2019 à 12h31
Bonjour,
pas beaucoup libre en ce moment
allez une petite facile
une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre
le 08/11/2019 à 13h14
pour avancer………….
le 08/11/2019 à 14h12
La vie .,.
le 08/11/2019 à 17h31
une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre
la vie....
le 08/11/2019 à 20h27
la vie c'est comme une bicyclette……….
le 08/11/2019 à 21h03
une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre
la vie c'est comme une bicyclette……
le 09/11/2019 à 07h52
Coucouu !
la vie c'est comme une bicyclette, pour ne pas la perdre..
le 09/11/2019 à 08h50
Saaaalut
La vie c'est comme une bicyclette il faut pédaler pour avancer et ne pas perdre l'équilibre.
le 09/11/2019 à 09h59
Bonjour,
Y a de l'idée
une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre
la vie c'est comme une bicyclette il faut ......pas perdre l'équilibre.