Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 79

Julie93
Julie93

le 14/10/2019 à 16h29

Bien longueur quand c'est les jambes pour les pieds touchent la bonne par terre

La bonne longueur........par terre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2019 à 16h38

La bonne longueur pour les jambes...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/10/2019 à 22h01

Bien longueur quand c'est les jambes pour les pieds touchent la bonne par terre

La bonne longueur pour les jambes........par terre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/10/2019 à 22h15

La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/10/2019 à 13h17

Bonjour,

j'avais pas vu ta réponse Dany80
Bravo...phrase ancienne reprise par Coluche

Je crois que nous sommes toi et moi pour le jeu : Bettyoups et Oss vont être aux abonnés absents et moi je suis pas mal occupée.

Bises Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/10/2019 à 15h10

merci Julie93....on va attendre un peu, bises Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2019 à 10h21

Coucou ! Bravo Dany80 ! A toi ! Merci Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2019 à 10h25

Bravo. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2019 à 12h45

merci les amis !



ne j'apprends gagne je soit je soit jamais perds

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2019 à 12h56

Coucou !

je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2019 à 15h16

bravo Julie93..... bien dit !

citation de Nelson Mandela

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2019 à 15h19

Bien vrai !

merci Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2019 à 15h23


des fous, le bonheur des sages est le bonheur le plaisir est le plaisir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2019 à 15h34

tu me fais trop rire Julie93....on connait les mêmes classiques……!


Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2019 à 15h35


et dire qu'on attendait le retour des copains pour jouer !

Bravo Dany80 à toi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2019 à 15h46



aussi c'est l'extérieur l'intérieur quand l'élégance que est beau

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2019 à 16h03

Merci de nous avoir attendu ,c'est sympa.
Quand l'élégance intérieur est

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2019 à 16h30

Hello !


aussi c'est l'extérieur l'intérieur quand l'élégance que est beau

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2019 à 16h34

Je peux jouer moi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2019 à 16h38

mais bien sûr…..

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre