Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 73

Oss
Oss

le 03/09/2019 à 00h05

Je suis là la puce !

L'une des personne que tu ne peux pas aimer est d'avoir une plus grandes douleurs.

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2019 à 10h14

Coucouuu !
L'une des plus grandes douleurs est que tu ne peux pas aimer une personne ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2019 à 10h17

Saaaalut

L'une des plus grandes douleurs est

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2019 à 10h23

Tu ne vas pas commencer !!!!!! Mets la phrase à trouver et celle que nous proposons corrigée ensemble, STP !!!! C'est quand même pas compliqué !!!!!
L'une des plus grandes douleurs est d'avoir une personne que tu ne peux pas aimer...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2019 à 10h47

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2019 à 10h49

L'une des personne que tu ne peux pas aimer est d'avoir une plus grandes douleurs.

L'une des plus grandes douleurs est...... une personne que tu ne peux pas ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2019 à 10h50

Et tu arrêtes de t'énerver Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2019 à 14h30

Et ben moi j'joue plus ! allez les filles c'est KDO !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2019 à 22h15

Ben quoi ? Y a personne ? ....ok je continue :
L'une des plus grandes douleurs est aimer une personne que tu ne peux pas avoir.


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2019 à 22h43

ça y est j'arrive poulette....

ça me semble drôlement bien ce que tu dis.... j'espère que notre ami Oss va donner son ok...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2019 à 22h48

C'est tellement vrai...

Bravo Bettyoups et merci les filles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2019 à 22h55

Belle et triste phrase .. merci Oss le romantique .Voilà Danynounette , c'est confirmé
Bonne soirée .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2019 à 23h08

oui c'est triste Bettyoups...

bravo à toi et merci Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/09/2019 à 23h16

N'y voyez pas de la tristesse mais de l'espoir.

Bonne nuit mesdames

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/09/2019 à 01h27

l'espoir est perdu Oss, je ne vois pas les choses comme toi dans cette phrase...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/09/2019 à 08h40

Bonjour,

La phrase exacte est :

L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Il manquait le " d'."

Je comprends ta remarque Dany80 et je la partage. Il est vrai que l'espoir ne peut rien contre la douleur mais il faut toujours garder l'espoir, ne serait-ce l'espoir de jours meilleurs qui permettent de mieux "vivre" .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2019 à 08h50

Bonjouur ! Merci Oss

Qu'ils hurlent les ectoplames avec les sirènes quand c'est ne pas avec les loups du web chantent

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/09/2019 à 09h20

Wouaaahouh! Salut

Quand les loups hurlent

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2019 à 09h31



Qu'ils hurlent les ectoplames avec les sirènes quand c'est ne pas avec les loups du web chantent

Quand les...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/09/2019 à 09h48

Quand les sirènes

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre