Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 516

Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2025 à 05h45

Coucou Dany80 Danynounette !

Chaque nouvelle année est un livre à écrire que ce soit comme premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires à raconter, ....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2025 à 09h48

Hello poulette !

rentrée année livre rentrée écrire scolaire premier raconter bonne début histoires comme que belles chaque jour soit nouvelle est un à ce de la le de à

Chaque nouvelle année est....... un livre à écrire, que ce premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires à raconter, .............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2025 à 14h41

Chaque nouvelle année est comme un livre à écrire, que ce premier jour de la rentrée scolaire soit bonne le début de belles histoires à raconter

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2025 à 21h10

hello jolie poulette

à 2 petits mots prés....je donne la bonne phrase !

Chaque nouvelle année est comme un livre à écrire, que ce premier jour de la rentrée scolaire soit le début de belles histoires à raconter. Bonne rentée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2025 à 06h54

Coucou et merci Dany80 Danynounette.

qu'une fond de je vivre moi le jour ne veux laissez dans je tiroir il veux où comme je photo avec le moi veux un donc et restera d'un qui

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2025 à 09h20

hello !

une petite proposition avant de partir à la campagne....j'ai choisi le mauvais jour la pluie est annoncée...!

laissez dans le tiroir .....je veux vivre le jour qui ne restera qu'une........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2025 à 13h13

qu'une fond de je vivre moi le jour ne veux laissez dans je tiroir il veux où comme je photo avec le moi veux un donc et restera d'un qui

...............ne restera qu'une.....................tiroir .............................. vivre ................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/08/2025 à 22h17

bonsoir poulette,

laissez le moi je veux avec ...............ne restera qu'une photo dans le tiroir je veux donc un jour.................................................. vivre comme il................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2025 à 06h27

..............ne restera qu'une photo......dans le....... tiroir , donc ................................................. vivre comme ................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2025 à 11h02

hello poulette !

le jour où il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc je veux avec moi................................................. laissez vivre comme je veux.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/08/2025 à 11h59

le jour ...il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc laissez vivre comme je veux................................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/08/2025 à 16h47

coucou,

le jour moi il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc laissez vivre comme je veux et je veux où je veux avec un qui............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/08/2025 à 05h59

.. jour il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc laissez vivre comme je veux ..........je veux...où je veux .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/08/2025 à 09h34

hello poulette, j'ai ajouté ...moi aprés "laissé" bien qu'il n'y ait pas de petits points....

un jour il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir, donc laissez (moi) ? vivre comme je veux avec qui je le veux et où je veux .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2025 à 06h41

Coucou et bravo Dany80 Danynounette et oui excuse moi pour cette erreur ! Une phrase d'un anonyme.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2025 à 15h56

Coucou poulette !

croire croit celui outre soient fructueux mensonges quelqu'un faciles intéressants le consiste est plus les plus plus l'un ment faire qui des les qui et l'un des en qui à à vous qu'on

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2025 à 17h52

Celui qui croit qu'on est ....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2025 à 19h32

hello !

croire croit celui outre soient fructueux mensonges quelqu'un faciles intéressants le consiste est plus les plus plus l'un ment faire qui des les qui et l'un des en qui à à vous qu'on

..........................celui qui.......................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2025 à 19h58

.............celui qui ment consiste en des fructueux mensonges....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2025 à 20h57

bonsoir,

..........mensonges........fructueux.......celui qui consiste.......................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre