La phrase cachée : discussion - Page 516
le 27/08/2025 à 05h45
Coucou
Chaque nouvelle année est un livre à écrire que ce soit comme premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires à raconter, ....
le 27/08/2025 à 09h48
Hello poulette !
rentrée année livre rentrée écrire scolaire premier raconter bonne début histoires comme que belles chaque jour soit nouvelle est un à ce de la le de à
Chaque nouvelle année est....... un livre à écrire, que ce premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires à raconter, .............
le 27/08/2025 à 14h41
Chaque nouvelle année est comme un livre à écrire, que ce premier jour de la rentrée scolaire soit bonne le début de belles histoires à raconter
le 27/08/2025 à 21h10
hello jolie poulette
à 2 petits mots prés....je donne la bonne phrase !
Chaque nouvelle année est comme un livre à écrire, que ce premier jour de la rentrée scolaire soit le début de belles histoires à raconter. Bonne rentée !
le 28/08/2025 à 06h54
Coucou et merci
qu'une fond de je vivre moi le jour ne veux laissez dans je tiroir il veux où comme je photo avec le moi veux un donc et restera d'un qui
le 28/08/2025 à 09h20
hello !
une petite proposition avant de partir à la campagne....j'ai choisi le mauvais jour la pluie est annoncée...!
laissez dans le tiroir .....je veux vivre le jour qui ne restera qu'une........
le 28/08/2025 à 13h13
qu'une fond de je vivre moi le jour ne veux laissez dans je tiroir il veux où comme je photo avec le moi veux un donc et restera d'un qui
...............ne restera qu'une.....................tiroir .............................. vivre ................
le 28/08/2025 à 22h17
bonsoir poulette,
laissez le moi je veux avec ...............ne restera qu'une photo dans le tiroir je veux donc un jour.................................................. vivre comme il................
le 29/08/2025 à 06h27
Coucou
..............ne restera qu'une photo......dans le....... tiroir , donc ................................................. vivre comme ................
le 29/08/2025 à 11h02
hello poulette !
le jour où il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc je veux avec moi................................................. laissez vivre comme je veux.
le 29/08/2025 à 11h59
le jour ...il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc laissez vivre comme je veux................................................
le 29/08/2025 à 16h47
coucou,
le jour moi il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc laissez vivre comme je veux et je veux où je veux avec un qui............
le 30/08/2025 à 05h59
Coucou
.. jour il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir , donc laissez vivre comme je veux ..........je veux...où je veux .
le 30/08/2025 à 09h34
hello poulette, j'ai ajouté ...moi aprés "laissé" bien qu'il n'y ait pas de petits points....
un jour il ne restera qu'une photo de moi dans le fond d'un tiroir, donc laissez (moi) ? vivre comme je veux avec qui je le veux et où je veux .
le 31/08/2025 à 06h41
Coucou et bravo
le 31/08/2025 à 15h56
Coucou poulette !
croire croit celui outre soient fructueux mensonges quelqu'un faciles intéressants le consiste est plus les plus plus l'un ment faire qui des les qui et l'un des en qui à à vous qu'on
le 31/08/2025 à 17h52
Celui qui croit qu'on est ....
le 31/08/2025 à 19h32
hello !
croire croit celui outre soient fructueux mensonges quelqu'un faciles intéressants le consiste est plus les plus plus l'un ment faire qui des les qui et l'un des en qui à à vous qu'on
..........................celui qui.......................
le 31/08/2025 à 19h58
.............celui qui ment consiste en des fructueux mensonges....
le 31/08/2025 à 20h57
bonsoir,
..........mensonges........fructueux.......celui qui consiste.......................