Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 519

Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2025 à 17h51

Le langage des animaux n'est pas....................pour les besoins de la vérité.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/09/2025 à 18h32

hello !

animaux caractères langage sorti joie douleur exprime cri passions vérité est dire pour la besoins garde humain fait le du des et en les il les les la et la la l'amour pas haine et il n'est

le langage...............................des animaux........................les besoins...........................la vérité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2025 à 20h51

le langage humain fait dire ...............................des animaux........................les besoins....................les passions de la vérité.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/09/2025 à 21h49

animaux caractères langage sorti joie douleur exprime cri passions vérité est dire pour la besoins garde humain fait le du des et en les il les les la et la la l'amour pas haine et il n'est

le langage humain est......................des animaux........................les besoins, la joie,...........................la vérité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 07h18

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Tu ne l'avais pas déjà proposé celle-ci car elle me parle....
le langage humain est en fait ..... des animaux........................les besoins, la joie, la douleur et la haine.... la vérité.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 09h46

Bonjour poulette,
c'est possible ....je ne m'en souviens pas....
mais pas grave....on continue...! mdr !

le langage humain est......................des animaux........................les besoins, la joie et la douleur, la haine et,...........................la vérité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 17h50

Le langage humain est le cri des animaux........................les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour................n'est pas la vérité

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 18h40

le langage humain est.................cri des animaux........................les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas ,...........la vérité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 18h46

le langage humain est.................cri des animaux........................les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 18h53

le langage humain est.................cri des animaux........................les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 19h30

Oui oui, maintenant je suis sûre que tu l'avais déjà proposé

le langage humain est sorti du cri des animaux, il en garde les caractères et il exprime les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 20h35

oui je pense aussi.....

le langage humain est sorti du cri des animaux.....en garde les caractères.
....exprime les .........., les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 20h56

le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères.
Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/09/2025 à 19h16

le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères.
Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

bravo poulette ! exactement ça !

(A. France, la vie en fleurs)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2025 à 20h54

Merci Dany80 Danynounette ! Si c'est trop long, tu me le dis

blocages tous un défauts été familial ce transmissions mais vos ressource et être ou expliquer votre membres votre qui croyances vous ou ces poids peut non vos transmis les actuelle de vie a peuvent sur transmission une clan de par de vie
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/09/2025 à 10h17

Coucou poulette Bettyoups !
(oui je te dirai, je vais démarrer, on verra bien...)

ces transmissions de vie peuvent expliquer ce clan familial transmis par ..........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2025 à 13h50

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Je t'aiderai un peu

blocages tous un défauts été familial ce transmissions mais vos ressource et être ou expliquer votre membres votre qui croyances vous ou ces poids peut non vos transmis les actuelle de vie a peuvent sur transmission une clan de par de vie

.......................... transmis.......................par......................clan familial

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/09/2025 à 15h40

merci poulette,

les croyances de transmissions de blocages non .............peuvent être transmis sur tous membres et peut expliquer ces défauts .......................par transmission......................clan familial

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/09/2025 à 20h45

..................transmis....non...............par..................clan familial ......être.....
..................transmissions...........expliquer............

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/09/2025 à 22h40

tous blocages transmis peuvent....non...............par des croyances...........clan familial ......être un poids qui vous .......transmissions...........expliquer vie actuelle

(ce qui est marrant c'est que je pense comprendre tout à fait car j'aime beaucoup ce genre de lecture...et je crois que ce que la famille dans les vies antérieures ont souhaité et cumulé se repercute sur la dernière génération en vie et qui on du mal à y arriver...et il y a des blocages...)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre