Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 514

Dany80
Dany80

le 19/08/2025 à 21h52

et bien bravo poulette !

"J'ai appris qu'il ne faut jamais rien regretter. Il faut tenir compte de ses erreurs, mais les regrets ne servent à rien, sinon à t'empêcher d'avancer."

Didier Quesne

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2025 à 05h40

Coucou Dany80 Danynounette ! Merci

force seul solitude vous solitaire quoi si dans vous être c'est un café n’est de accomplir ou la film pouvez en pas seul n'importe de asseoir un savourer pouvez la vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2025 à 13h31

hello poulette.....

vous pouvez savourer un café en solitaire ou vous asseoir seul ...........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2025 à 13h52

force seul solitude vous solitaire quoi si dans vous être c'est un café n’est de accomplir ou la film pouvez en pas seul n'importe de asseoir un savourer pouvez la vous

...vous pouvez vous asseoir seul ....................solitaire....................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/08/2025 à 21h39

bonsoir,

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café vous pouvez savourer la force ....... être............solitaire c'est un n'importe quoi....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2025 à 06h01

Coucou Dany80 Danynounette !

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café..... savourer ....... .........solitaire ........................n'importe quoi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/08/2025 à 12h58

force de la en

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café ou savourer un film seul c'est être solitaire n'est pas de la solitude........................vous pouvez accomplir seul n'importe quoi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2025 à 14h23

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café ou savourer un film... solitaire vous pouvez accomplir n'importe quoi.
...........................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/08/2025 à 21h20

de en

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café ou savourer un film n'est pas solitaire vous pouvez accomplir n'importe quoi.
la solitude c'est de la force être seul

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2025 à 05h18

Coucou Dany80 Danynounette !

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café ou savourer un film... solitaire vous pouvez accomplir n'importe quoi.
.........................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2025 à 10h39

hello !

Si vous pouvez vous asseoir seul dans un café ou savourer un film en solitaire vous pouvez accomplir n'importe quoi.
être seul n'est pas de la solitude c'est de la force

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2025 à 13h50

Bravo Dany80 Danynounette ! Pris sur FB via Le monde littéraire.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2025 à 18h19

merci ma poulette, j'ai bien aimé ! et je suis un peu d'accord...!

aimer aimer faites faites vous même succès c'est comment vous vous c'est le le ce que vous et

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2025 à 18h38

Carrément, oui Dany80 Danynounette !
Ce que vous aimer.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2025 à 20h24

aimer aimer faites faites vous même succès c'est comment vous vous c'est le le ce que vous et

..........................................ce que vous....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/08/2025 à 20h54

Dany80 Danynounette, il n'y a pas de Z à la fin d'un aimer ?
C'est comment vous faites le succès......ce que vous...
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/08/2025 à 21h04

non ma puce...il n'y a pas de Z à la fin d'un aimer....

Le succès........................ce que vous faites...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2025 à 05h59

Coucou Dany80 Danynounette, je remets la phrase

Le succès c'est comment vous vous faites aimer........................c'est ce que vous faites...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/08/2025 à 13h42

hello poulette ! tu as bien fait...j'avais oublié...

Le succès c'est vous ......................................c'est .........ce que vous faites et comment...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2025 à 07h17

Coucou Dany80 Danynounette ! .....du coup, je la remet

Le succès c'est vous aimer ,c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites vous-même

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre