Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 515

Dany80
Dany80

le 24/08/2025 à 09h09

hello poulette......vraiment, je veux en faire le moins possible....MDR !

aimer aimer faites faites vous même succès c'est comment vous vous c'est le le ce que vous et

Le succès c'est vous aimer.......... , c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2025 à 09h36

Dany80 Danynounette

Le succès c'est vous aimer vous-même, c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2025 à 10h06

bon au moins ça c'est dit ! bravo poulette ! c'est tout à fait ça !

"Le succès c'est vous aimer vous-même, c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites."

Marya Angelou

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2025 à 14h05

Merci Dany80 Danynounette !
comment voir c'est l’noir toi auprès sur j'aurais projecteurs fou il belle pas m’reste fait t'es place pour une moi de brilles mademoiselle les
dans la plus tu comment te

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2025 à 14h20

comment Mademoiselle t'es belle fait place auprès de moi pour .................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2025 à 18h50

Comment voir c'est l’noir toi auprès sur j'aurais projecteurs fou il belle pas m’reste fait t'es place pour une moi de brilles mademoiselle les

....................auprès de moi ................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2025 à 19h57

comment te voir c'est l'noir comment les projecteurs dans....................auprès de moi j'aurais une place pour toi t'es fou tu brilles.................il m'reste la plus belle...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2025 à 21h04

Comment voir c'est l’noir toi auprès sur j'aurais projecteurs fou il belle pas m’reste fait t'es place pour une moi de brilles mademoiselle les

.......................auprès de moi...........................
.....fou........tu brilles................. la plus belle............................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/08/2025 à 22h38

(ça me fait penser à une chanson mais je ne sais pas démarrer..... )

.....................auprès de moi...........................
c'est fou comment tu brilles dans l'noir t'es la plus belle mademoiselle.......................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2025 à 07h37

Coucou Dany80 Danynounette, je ne savais pas que tu connaissais ce type de chanson !

Il ...........auprès de moi...........................
c'est fou comment tu brilles dans l'noir
t'es la plus belle mademoiselle....................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2025 à 08h29

hello poulette !

Il m'reste une place auprès de moi les projecteurs sur toi
c'est fou comment tu brilles dans l'noir
t'es la plus belle mademoiselle comment j'aurais fait pour pas te voir.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2025 à 09h03

Bravo Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2025 à 09h38

merci poulette pour avoir mis le clip...je ne connaissais pas du tout.... c'est sûr que ce n'est pas le style de musique que j'écoute...mais bon il en faut pour tous les goûts....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2025 à 18h18

coucou !

une petite phrase pour souhaiter une belle rentrée des classes....

rentrée année livre rentrée écrire scolaire premier raconter bonne début histoires comme que belles chaque jour soit nouvelle est un à ce de la le de à

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2025 à 07h28

Coucou Dany80 Danynounette !
Chaque jour de la rentrée scolaire est un jour à raconter de belles histoires....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2025 à 10h34

hello poulette !

rentrée année livre rentrée écrire scolaire premier raconter bonne début histoires comme que belles chaque jour soit nouvelle est un à ce de la le de à

Chaque ..........................jour de la rentrée scolaire .......................... de belles histoires........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2025 à 13h24

Chaque année le premier jour de la rentrée scolaire est le début.......................... de belles histoires

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2025 à 18h42

Chaque ........année................premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2025 à 19h12

Chaque nouvelle année comme un premier jour de la rentrée scolaire à raconter le début de belles histoires........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2025 à 22h32

bonsoir,

Chaque nouvelle année est.....................premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires à raconter, ........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre