La phrase cachée : discussion - Page 515
le 24/08/2025 à 09h09
hello poulette......vraiment, je veux en faire le moins possible....MDR !
aimer aimer faites faites vous même succès c'est comment vous vous c'est le le ce que vous et
Le succès c'est vous aimer.......... , c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites.
le 24/08/2025 à 09h36
Le succès c'est vous aimer vous-même, c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites.
le 24/08/2025 à 10h06
bon au moins ça c'est dit ! bravo poulette ! c'est tout à fait ça !
"Le succès c'est vous aimer vous-même, c'est aimer ce que vous faites et comment vous le faites."
Marya Angelou
le 24/08/2025 à 14h05
Merci
comment voir c'est l’noir toi auprès sur j'aurais projecteurs fou il belle pas m’reste fait t'es place pour une moi de brilles mademoiselle les
dans la plus tu comment te
le 24/08/2025 à 14h20
comment Mademoiselle t'es belle fait place auprès de moi pour .................................
le 24/08/2025 à 18h50
Comment voir c'est l’noir toi auprès sur j'aurais projecteurs fou il belle pas m’reste fait t'es place pour une moi de brilles mademoiselle les
....................auprès de moi ................................
le 24/08/2025 à 19h57
comment te voir c'est l'noir comment les projecteurs dans....................auprès de moi j'aurais une place pour toi t'es fou tu brilles.................il m'reste la plus belle...............
le 24/08/2025 à 21h04
Comment voir c'est l’noir toi auprès sur j'aurais projecteurs fou il belle pas m’reste fait t'es place pour une moi de brilles mademoiselle les
.......................auprès de moi...........................
.....fou........tu brilles................. la plus belle............................
le 24/08/2025 à 22h38
(ça me fait penser à une chanson mais je ne sais pas démarrer..... )
.....................auprès de moi...........................
c'est fou comment tu brilles dans l'noir t'es la plus belle mademoiselle.......................
le 25/08/2025 à 07h37
Coucou
Il ...........auprès de moi...........................
c'est fou comment tu brilles dans l'noir
t'es la plus belle mademoiselle....................
le 25/08/2025 à 08h29
hello poulette !
Il m'reste une place auprès de moi les projecteurs sur toi
c'est fou comment tu brilles dans l'noir
t'es la plus belle mademoiselle comment j'aurais fait pour pas te voir.
le 25/08/2025 à 09h03
Bravo
le 25/08/2025 à 09h38
merci poulette pour avoir mis le clip...je ne connaissais pas du tout.... c'est sûr que ce n'est pas le style de musique que j'écoute...mais bon il en faut pour tous les goûts....
le 25/08/2025 à 18h18
coucou !
une petite phrase pour souhaiter une belle rentrée des classes....
rentrée année livre rentrée écrire scolaire premier raconter bonne début histoires comme que belles chaque jour soit nouvelle est un à ce de la le de à
le 26/08/2025 à 07h28
Coucou
Chaque jour de la rentrée scolaire est un jour à raconter de belles histoires....
le 26/08/2025 à 10h34
hello poulette !
rentrée année livre rentrée écrire scolaire premier raconter bonne début histoires comme que belles chaque jour soit nouvelle est un à ce de la le de à
Chaque ..........................jour de la rentrée scolaire .......................... de belles histoires........
le 26/08/2025 à 13h24
Chaque année le premier jour de la rentrée scolaire est le début.......................... de belles histoires
le 26/08/2025 à 18h42
Chaque ........année................premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires........
le 26/08/2025 à 19h12
Chaque nouvelle année comme un premier jour de la rentrée scolaire à raconter le début de belles histoires........
le 26/08/2025 à 22h32
bonsoir,
Chaque nouvelle année est.....................premier jour de la rentrée scolaire .......le début de belles histoires à raconter, ........