La phrase cachée : discussion - Page 511
le 30/07/2025 à 06h37
Poutoux du matin
cédé de rassemblées pour l'écriture à grand pas lecteur les plus a la nouvelles le voici du sous plaisir le parole forme le
................. rassemblées............. de .....................a cédé le pas à l'écriture...... le ............plaisir...............
le 30/07/2025 à 09h13
hello poulette
pour le lecteur voici rassemblées les nouvelles de plus.......a cédé le pas à l'écriture sous la forme ...... du grand............plaisir...............
le 30/07/2025 à 14h05
Yes
cédé de rassemblées pour l'écriture à grand pas lecteur les plus a la nouvelles le voici du sous plaisir le parole forme le
......... rassemblées .................de nouvelles ........a cédé le pas à l'écriture ...... grand............plaisir........
le 30/07/2025 à 18h27
coucou poulette
(j'avoue que je patauge un peu...
voici les rassemblées forme .................de nouvelles ........a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand sous............plaisir........ )
le 30/07/2025 à 18h33
Je trouve que tu t'en sors très bien, regarde
...voici rassemblées.... forme de nouvelles ........a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand plaisir.......
le 30/07/2025 à 18h44
coucou
j'ai un "le" que je ne sais pas où mettre.....
les voici rassemblées sous forme de nouvelles la parole a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand plaisir du lecteur .......
le 30/07/2025 à 19h26
Désolée pour cette erreur
C'est un extrait d'un livre de Pierre Bellemare sur les histoires extraordinaires.
le 30/07/2025 à 21h02
oh merci ma poulette
j'aimais bien Pierre Bellemare !
le 03/08/2025 à 13h36
bonjour,
oh mince j'ai du retard...excuse moi ma poulette...!
vie visiter monde de les jamais ne aimez que jours tous et personnel le difficile jour devient la semble gâchis est le votre ce quand vous ceux embrassez plan plus vie il monde un que chaque sur serrez les vous savez tragédies peuvent
le 03/08/2025 à 13h52
Bonjour, pas de soucis
Votre vie semble difficile........
le 03/08/2025 à 14h37
hello poulette !
vie visiter monde de les jamais ne aimez que jours tous et personnel le difficile jour devient la semble gâchis est le votre ce quand vous ceux embrassez plan plus vie il monde un que chaque sur serrez les vous savez tragédies peuvent
............................semble...............................difficile........................................votre vie.
le 03/08/2025 à 14h49
Quand.............semble...............................difficile.......................le plan de votre vie
le 03/08/2025 à 16h16
.
le 03/08/2025 à 16h16
(je demarre la phrase....)
Le monde est...............semble......................difficile.............................visiter votre vie.
le 03/08/2025 à 17h47
Le monde est .....semble un gâchis, que la vie est difficile..........serrez embrassez ceux que vous aimez .......
le 03/08/2025 à 22h42
Le monde est.....gâchis. Il semble que la vie......................difficile........serrez et embrassez...........ce que vous aimez...........................visiter votre vie.
le 04/08/2025 à 06h34
Coucou
Le monde est un gâchis. Il semble que la vie devient difficile........serrez et embrassez chaque jour ce que vous aimez les tragédies peuvent ..........................visiter votre vie.
le 04/08/2025 à 10h09
hello poulette, tu as raison j'ai mal écrit c'est bien "ceux".....
Le monde est un gâchis.
Il semble que la vie devient......................difficile.........
Serrez et embrassez...........ceux que vous aimez...........................visiter votre vie.
le 04/08/2025 à 13h36
Le monde est un gâchis. Il semble que la vie devient difficile chaque jour serrez et embrassez.........tous ceux que vous aimez...........................visiter
le 04/08/2025 à 21h53
Le monde est un gâchis.
Il semble que la vie devient chaque jour .....difficile.........
Serrez et embrassez tous ...........ceux que vous aimez...........................visiter votre vie.