Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 511

Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2025 à 06h37

Poutoux du matin Dany80 Danynounette !
cédé de rassemblées pour l'écriture à grand pas lecteur les plus a la nouvelles le voici du sous plaisir le parole forme le

................. rassemblées............. de .....................a cédé le pas à l'écriture...... le ............plaisir...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/07/2025 à 09h13

hello poulette Bettyoups !

pour le lecteur voici rassemblées les nouvelles de plus.......a cédé le pas à l'écriture sous la forme ...... du grand............plaisir...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2025 à 14h05

Yes Dany80 Danynounette !

cédé de rassemblées pour l'écriture à grand pas lecteur les plus a la nouvelles le voici du sous plaisir le parole forme le

......... rassemblées .................de nouvelles ........a cédé le pas à l'écriture ...... grand............plaisir........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/07/2025 à 18h27

coucou poulette Bettyoups !

(j'avoue que je patauge un peu...

voici les rassemblées forme .................de nouvelles ........a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand sous............plaisir........ )

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2025 à 18h33

Je trouve que tu t'en sors très bien, regarde Dany80 Danynounette !

...voici rassemblées.... forme de nouvelles ........a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand plaisir.......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/07/2025 à 18h44

coucou Bettyoups !

j'ai un "le" que je ne sais pas où mettre.....

les voici rassemblées sous forme de nouvelles la parole a cédé le pas à l'écriture pour le plus grand plaisir du lecteur .......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2025 à 19h26

Désolée pour cette erreur Dany80 Danynounette ! Ce L est en trop.
C'est un extrait d'un livre de Pierre Bellemare sur les histoires extraordinaires.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/07/2025 à 21h02

oh merci ma poulette Bettyoups ! c'était sympa....

j'aimais bien Pierre Bellemare !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2025 à 13h36

bonjour,

oh mince j'ai du retard...excuse moi ma poulette...!

vie visiter monde de les jamais ne aimez que jours tous et personnel le difficile jour devient la semble gâchis est le votre ce quand vous ceux embrassez plan plus vie il monde un que chaque sur serrez les vous savez tragédies peuvent

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2025 à 13h52

Bonjour, pas de soucis Dany80 Danynounette
Votre vie semble difficile........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2025 à 14h37

hello poulette !

vie visiter monde de les jamais ne aimez que jours tous et personnel le difficile jour devient la semble gâchis est le votre ce quand vous ceux embrassez plan plus vie il monde un que chaque sur serrez les vous savez tragédies peuvent

............................semble...............................difficile........................................votre vie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2025 à 14h49

Quand.............semble...............................difficile.......................le plan de votre vie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2025 à 16h16

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2025 à 16h16

(je demarre la phrase....)

Le monde est...............semble......................difficile.............................visiter votre vie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2025 à 17h47

Le monde est .....semble un gâchis, que la vie est difficile..........serrez embrassez ceux que vous aimez .......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2025 à 22h42

Le monde est.....gâchis. Il semble que la vie......................difficile........serrez et embrassez...........ce que vous aimez...........................visiter votre vie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2025 à 06h34

Coucou Dany80 Danynounette. Le ’ce’ est juste ? Ça n'est pas ’ceux’ ?

Le monde est un gâchis. Il semble que la vie devient difficile........serrez et embrassez chaque jour ce que vous aimez les tragédies peuvent ..........................visiter votre vie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2025 à 10h09

hello poulette, tu as raison j'ai mal écrit c'est bien "ceux".....

Le monde est un gâchis.
Il semble que la vie devient......................difficile.........
Serrez et embrassez...........ceux que vous aimez...........................visiter votre vie.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2025 à 13h36

Le monde est un gâchis. Il semble que la vie devient difficile chaque jour serrez et embrassez.........tous ceux que vous aimez...........................visiter

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/08/2025 à 21h53

Le monde est un gâchis.
Il semble que la vie devient chaque jour .....difficile.........
Serrez et embrassez tous ...........ceux que vous aimez...........................visiter votre vie.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre