Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 491

Dany80
Dany80

le 07/04/2025 à 21h42

dire l'ouvrir fermer ceux rien principes parler majeurs de avant pour tous parler deux dire ne et ne rigoureux les et de qui feraient rien pour sont mieux de la

Parler pour ne rien dire......................sont les deux principes majeurs et rigoureux.......ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2025 à 23h06

Parler pour ne rien dire et .....................sont les deux principes majeurs et rigoureux pour tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2025 à 10h51

hello !

dire l'ouvrir fermer ceux rien principes parler majeurs de avant pour tous parler deux dire ne et ne rigoureux les et de qui feraient rien pour sont mieux de la

Parler pour ne rien dire......................sont les deux principes majeurs et rigoureux....tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2025 à 11h32

Coucouuuu !

Parler pour ne rien dire et dire pour ne parler de rien sont les deux principes majeurs et rigoureux....tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2025 à 11h38

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

"Pierre Dac"

(juste une petite inversion) mais c'est parfait poulette !)
bravo et merci poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2025 à 12h29

Merci Dany80 Danynounette sacré Pierre Dac!

notre valeurs à saveur extraordinaire pour les organisme à de bienfaits nutritionnelles pas un fruit mais un simple de s'arrêtent la trésor à fruit rieur c'est ce dégustation ne son air sa

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2025 à 20h16

les valeurs nutritionnelles ne s'arrêtent pas à la saveur.......................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2025 à 21h45

notre valeurs à saveur extraordinaire pour les organisme à de bienfaits nutritionnelles pas un fruit mais un simple de s'arrêtent la trésor à fruit rieur c'est ce dégustation ne son air sa

.....les valeurs nutritionnelles......... ne s'arrêtent pas à la .....................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2025 à 00h10

Pour les valeurs nutritionnelles ......bienfaits extraordinaire de ........ ne s'arrêtent pas à la dégustation mais à un simple fruit sa saveur ......c'est son air rieur notre trésor..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2025 à 08h47

Coucouuuu !

..... les valeurs nutritionnelles de ........ ne s'arrêtent pas à la dégustation............... sa saveur ................ trésor............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2025 à 11h02

mais les valeurs nutritionnelles de notre organisme pour un fruit ne s'arrêtent pas à la dégustation c'est à un simple fruit son air rieur à sa saveur ce trésor extraordinaire de bienfaits.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2025 à 11h18

mais les valeurs nutritionnelles de .. fruit ne s'arrêtent pas à la........dégustation,à air rieur à sa saveur............. extraordinaire de bienfaits, .....................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2025 à 12h18

j'avais pratiquement tout trouvé.....et je n'ai pas pu valider, j'avais passé un bon moment....mais ....je recommencerai plus tard ....bisous

Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Il semble que la page Web de [Lien]rencontre peut-être des problèmes ou qu’elle ait été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse web.
ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2025 à 15h19

Ah mince alors ! Ok à plus tard

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2025 à 21h03

j'essaye à nouveau......

mais les valeurs nutritionnelles de ce fruit ne s'arrêtent pas à la simple dégustation, à air rieur à sa saveur c'est son fruit un trésor extraordinaire de bienfaits, pour notre organisme.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2025 à 22h52

Cest bon , il y a juste une inversion que j'ai corrigé
Mais les valeurs nutritionnelles de ce fruit, ne s’arrêtent pas à la simple dégustation, à son air « rieur », à sa saveur. C’est un fruit extraordinaire de bienfaits, un trésor pour notre organisme ! 
C'est de notre ami Oss mais j'avoue que je ne sais plus où je lai prise

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/04/2025 à 11h06

bonjour poulette !

trés belle phrase, j'ai bien aimé ! merci poulette et merci Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2025 à 00h10

hello poulette !

autres avoir forces mieux aimer parmi s'y enfermer retrouver s'ouvrir siens famille aux prendre l'esprit c'est de se les non pour mais pour y des afin de

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2025 à 09h18

Bonjourrr !
Se retrouver parmi les siens afin de s'y ouvrir l’esprit c'est prendre des forces

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2025 à 11h44

hello !

autres avoir forces mieux aimer parmi s'y enfermer retrouver s'ouvrir siens famille aux prendre l'esprit c'est de se les non pour mais pour y des afin de

................se retrouver parmi les siens............prendre des forces afin..........

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre