Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 494

Dany80
Dany80

le 24/04/2025 à 10h56

hello poulette !
bravo !
c'est une citation de Victor Hugo !

"Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2025 à 15h58

Alors celle-ci, j'adore ! Merci Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2025 à 12h30

Bonjour, je reviens ce soir Dany80 Danynounette.

des humain la montre l’art de cela à l’empathie est les maturité se comprendre plus une capacité de la des importantes la mettre est fonctions autres intelligente que l’être place de émotions

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2025 à 19h45

hello poulette, j'espère que tu as eu tes résultats

la capacité de comprendre l'être humain est ....... des importantes émotions.......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2025 à 08h45

Coucou, je te vais te répondre ailleurs
des humain la montre l’art de cela à l’empathie est les maturité se comprendre plus une capacité de la des importantes la mettre est fonctions autres intelligente que l’être place de émotions

.......................... de comprendre.....................................l'être humain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2025 à 21h46

ok poulette

des la montre cela à les maturité se plus une la des importantes lmettre est fonctions autres que place de émotions

l'empathie est l'art de comprendre..................est plus intelligente .......................l'être humain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2025 à 22h01

Je t'ai répondu
l'empathie est l'art de comprendre.............................est .......................................plus .......................l'être humain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2025 à 23h49

merci ma poulette image

l'empathie est l'art de comprendre les émotions.............................est .......................................plus intelligente à maturité des fonctions importantes de l'être humain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 08h52

Coucou

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; .....................................................est ................des fonctions.......importantes.........................plus intelligente. ................................................... de l'être humain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 12h07

hello !

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; dés que la maturité se montre une place est ................des fonctions autres importantes de mettre à ....................plus intelligente. ......... la capacité de l'être humain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 15h29

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; ...........mettre à..............est......des fonctions ... importantes de .... ....................plus ..........intelligente. ............... la ........ de l'être humain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 17h06

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; la capacité se montre mettre à..............est une des fonctions autres importantes de la maturité cela des plus intelligente que la place de l'être humain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 19h35

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; la capacité... se mettre à........................est une des fonctions .......importantes ............. .Cela la ..........l'être humain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 20h37

montre maturité intelligente que de

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; la capacité de se mettre à la place des autres est une des fonctions plus importantes ............. .Cela la ..........l'être humain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 20h53

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; la capacité...se mettre à la place des autres est une des fonctions plus importantes ............. .Cela la ..........l'être humain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 21h10

l'empathie est l'art de comprendre les émotions; la capacité que de se mettre à la place des autres est une des fonctions plus importantes montre intelligence. Cela la maturité de l'être humain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 21h42

Juste une petite erreur mais c'est tout bon Dany80 Danynounette ! Citation anonyme.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 22h30

c'était une petite erreur où ma poulette que je vois où j'ai pécho...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 22h48

Capacité ’à’

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 22h56

merci poulette !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre