La phrase cachée : discussion - Page 488
le 30/03/2025 à 21h20
Peut-être ai-je fait une erreur bravo !
Je ne crois en rien, est-ce un mal pour un bien ou tout simplement une carapace, une protection peut-être car quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes il vaut mieux en avoir une.
C'est de moi
le 30/03/2025 à 21h48
bravo ma poulette, j'ai bien aimé ...et ça m'a fait plaisir...
le 31/03/2025 à 00h02
et c'est parti pour une petite citation positive......
seules celles esprit jamais votre limites vous les votre créez n'oubliez que de vie sont que dans
le 31/03/2025 à 09h36
Coucouuuu !
N'oubliez jamais que vous créez dans votre esprit les limites que sont seules celles de votre vie.
le 31/03/2025 à 10h36
hello !
seules celles esprit jamais votre limites vous les votre créez n'oubliez que de vie sont que dans
N'oubliez jamais que .............................que vous créez dans votre esprit.
le 31/03/2025 à 10h47
N'oubliez jamais que seules sont celles de votre vie les limites que vous créez dans votre esprit
le 31/03/2025 à 10h59
N'oubliez jamais que .....seules............ sont celles de votre vie que vous créez dans votre esprit.
le 31/03/2025 à 11h03
N'oubliez jamais que les seules limites sont celles de votre vie que vous créez dans votre esprit
le 31/03/2025 à 12h28
citation inspirante, motivante et positive.....
"N'oubliez jamais que les seules limites de votre vie sont celles que vous créez dans votre esprit."
bravo ma poulette
le 31/03/2025 à 16h30
Merci pour cette phrase positive !
grandioses des aux nature naturels la spectacles par éclat où marquée avec renouveau est ressurgissent de période traditions saison cette et une monde printemps les du quatre vie reprend est le coins
le 31/03/2025 à 17h53
avec le printemps des spectacles grandioses naturels ressurgissent par période où quatre saison.............................
le 31/03/2025 à 20h44
grandioses des aux nature naturels la spectacles par éclat où marquée avec renouveau est ressurgissent de période traditions saison cette et une monde printemps les du quatre vie reprend est le coins
Le printemps.........................................................................
.......................................................................................
des spectacles................. grandioses
le 31/03/2025 à 23h45
bonsoir,
Le printemps est une période marquée par cette nature où avec du renouveau est
aux coins naturels la vie ................................................des spectacles de traditions ressurgissent grandioses.
le 01/04/2025 à 09h27
Hellooooooo !
Le printemps est une ...........................nature .............
vie ........traditions ressurgissent ...........................
spectacles ......grandioses.
le 01/04/2025 à 12h50
de monde
Le printemps est une saison marquée par du renouveau où cette période reprend éclat la nature est ..........vie des traditions ressurgissent aux quatre coins et avec ..........................
les spectacles naturels grandioses.
le 01/04/2025 à 15h19
Le printemps est une saison .. renouveau, où.......... reprend vie......traditions ressurgissent............ Aux quatre coins ...............................
les spectacles naturels grandioses.
le 01/04/2025 à 20h33
Le printemps est une saison de renouveau, où .......... reprend vie avec des traditions ressurgissent............ Aux quatre coins du monde cette période est marquée par la nature et les spectacles naturels grandioses.
le 01/04/2025 à 20h44
Le printemps est une saison de renouveau, où .......... reprend vie.. les traditions ressurgissent.............Aux quatre coins du monde ,cette période est marquée par ...spectacles naturels grandioses.
le 01/04/2025 à 22h56
Le printemps est une saison de renouveau, où la nature reprend vie et les traditions ressurgissent avec éclat. Aux quatre coins du monde ,cette période est marquée par des spectacles naturels grandioses.
le 01/04/2025 à 22h58
Oui bravo
Le printemps