La phrase cachée : discussion - Page 487
le 27/03/2025 à 15h28
Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille , la joie n’a pas de dimension ........la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence
le 27/03/2025 à 16h47
reconnaissance tristesse taille merci dimension sa c'est un importe grand merci joie connait signe dans la de qui ne pas de que petit un un peu il l'indifférence soit n'a pas dans ce la ou
Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille....n'a pas de dimension.............................la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence.
le 27/03/2025 à 19h53
Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille, il n'a pas de dimension que se soit dans joie ou la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence.
le 27/03/2025 à 20h15
reconnaissance tristesse taille merci dimension sa c'est un importe grand merci joie connait signe dans la de qui ne pas de que petit un un peu il l'indifférence soit n'a pas dans ce la ou
Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille, il n'a pas de dimension que se soit dans.... joie ou.....la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence.
le 27/03/2025 à 20h17
Un grand Merci, un petit Merci, peu importe sa taille, il n’a
pas de dimension que ce soit dans la joie ou dans la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connaît pas l'indifférence
le 27/03/2025 à 22h29
et bien tout à fait
le 28/03/2025 à 09h09
Coucouuuu ! Merci
une découvrir simplement quand je avoir font car tout ne une les la en qu'elles peut-être ou mieux et protection bien vaut tomber une un il par mal actes finissent carapace est-ce certains rien de ornières une en laideur les simplement en la quand pour un crois
le 28/03/2025 à 09h36
hello !
est ce une carapace je crois simplement par certains actes découvrir les ornières quand il vaut mieux tomber peut être pour avoir une protection et font qu'elles finissent .............
le 28/03/2025 à 15h08
une découvrir simplement quand je avoir font car tout ne une les la en qu'elles peut-être ou mieux et protection bien vaut tomber une un il par mal actes finissent carapace est-ce certains rien de ornières une en laideur les simplement en la quand pour un crois
Je..crois...................................................
.....................une carapace ,une protection..
.........................................il vaut mieux...........
le 28/03/2025 à 19h13
Je ne crois en rien la laideur...................................................
les actes finissent .........................................il vaut mieux tomber simplement...........
le 28/03/2025 à 19h28
Je ne crois en rien .................................................
........ finissent ....tomber............................il vaut mieux .........
le 28/03/2025 à 22h04
Je ne crois en rien simplement en .................................................
les ornières font découvrir qu'elles finissent simplement par tomber............................il vaut mieux .........
le 29/03/2025 à 07h29
Hellooooooo !
Je ne crois en rien, ..........................simplement .................................................
...une carapace ,une protection...............les ornières
finissent par tomber............................il vaut mieux .........
le 29/03/2025 à 09h53
hello !
Je ne crois en rien, quand est-ce qu'elles font..........................simplement .................................
...une carapace ,une protection...............les ornières
finissent par tomber pour découvrir certains actes il vaut mieux peut être un.........
le 29/03/2025 à 14h53
Je ne crois en rien, est-ce....................................simplement
une carapace ,une protection...........................les ornières
finissent par tomber...............découvrir............... certains actes, il vaut mieux ..............
le 29/03/2025 à 16h19
une car les ou en quand pour
Je ne crois en rien, est-ce un mal quand la laideur peut être simplement
une carapace ,une protection quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir en tout bien la une de certains actes, il vaut mieux avoir simplement un....................
le 29/03/2025 à 18h31
Je ne crois en rien, est-ce un mal........... simplement
une carapace ,une protection.............. quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la........ de certains actes, il vaut mieux.. avoir simplement une.................
le 29/03/2025 à 19h30
une en les la pour
Je ne crois en rien, est-ce un mal ou un bien tout simplement
une carapace ,une protection peut être car .............. quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes, il vaut mieux en avoir simplement une quand.................
le 30/03/2025 à 09h07
Kikooo !
Je ne crois en rien, est-ce un mal.... un bien.. tout simplement une carapace, une protection peut être car quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes, il vaut mieux en avoir une.
le 30/03/2025 à 12h37
hello poulette !
je n'ai plus de place pour mettre ce qui me reste à placer....." la en ou une les "
Je ne crois en rien, est-ce un mal simplement pour un bien quand....... tout simplement une carapace, une protection peut être car quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes, il vaut mieux en avoir une.