Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 487

Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2025 à 15h28

Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille , la joie n’a pas de dimension ........la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2025 à 16h47

reconnaissance tristesse taille merci dimension sa c'est un importe grand merci joie connait signe dans la de qui ne pas de que petit un un peu il l'indifférence soit n'a pas dans ce la ou

Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille....n'a pas de dimension.............................la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2025 à 19h53

Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille, il n'a pas de dimension que se soit dans joie ou la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2025 à 20h15

reconnaissance tristesse taille merci dimension sa c'est un importe grand merci joie connait signe dans la de qui ne pas de que petit un un peu il l'indifférence soit n'a pas dans ce la ou

Un grand merci, un petit merci, peu importe sa taille, il n'a pas de dimension que se soit dans.... joie ou.....la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connait pas l'indifférence.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2025 à 20h17

Un grand Merci, un petit Merci, peu importe sa taille, il n’a
pas de dimension que ce soit dans la joie ou dans la tristesse c'est un signe de reconnaissance qui ne connaît pas l'indifférence

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2025 à 22h29

et bien tout à fait Bettyoups ! j'aime beaucoup cette phrase de je ne sais plus qui l'a écrite.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2025 à 09h09

Coucouuuu ! Merci Dany80 Danynounette !

une découvrir simplement quand je avoir font car tout ne une les la en qu'elles peut-être ou mieux et protection bien vaut tomber une un il par mal actes finissent carapace est-ce certains rien de ornières une en laideur les simplement en la quand pour un crois

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2025 à 09h36

hello !

est ce une carapace je crois simplement par certains actes découvrir les ornières quand il vaut mieux tomber peut être pour avoir une protection et font qu'elles finissent .............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2025 à 15h08

une découvrir simplement quand je avoir font car tout ne une les la en qu'elles peut-être ou mieux et protection bien vaut tomber une un il par mal actes finissent carapace est-ce certains rien de ornières une en laideur les simplement en la quand pour un crois

Je..crois...................................................
.....................une carapace ,une protection..
.........................................il vaut mieux...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2025 à 19h13

Je ne crois en rien la laideur...................................................
les actes finissent .........................................il vaut mieux tomber simplement...........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2025 à 19h28

Je ne crois en rien .................................................
........ finissent ....tomber............................il vaut mieux .........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2025 à 22h04

Je ne crois en rien simplement en .................................................
les ornières font découvrir qu'elles finissent simplement par tomber............................il vaut mieux .........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2025 à 07h29

Hellooooooo !

Je ne crois en rien, ..........................simplement .................................................
...une carapace ,une protection...............les ornières
finissent par tomber............................il vaut mieux .........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2025 à 09h53

hello !

Je ne crois en rien, quand est-ce qu'elles font..........................simplement .................................
...une carapace ,une protection...............les ornières
finissent par tomber pour découvrir certains actes il vaut mieux peut être un.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2025 à 14h53

Je ne crois en rien, est-ce....................................simplement
une carapace ,une protection...........................les ornières
finissent par tomber...............découvrir............... certains actes, il vaut mieux ..............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2025 à 16h19

une car les ou en quand pour

Je ne crois en rien, est-ce un mal quand la laideur peut être simplement
une carapace ,une protection quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir en tout bien la une de certains actes, il vaut mieux avoir simplement un....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2025 à 18h31

Je ne crois en rien, est-ce un mal........... simplement
une carapace ,une protection.............. quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la........ de certains actes, il vaut mieux.. avoir simplement une.................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2025 à 19h30

une en les la pour

Je ne crois en rien, est-ce un mal ou un bien tout simplement
une carapace ,une protection peut être car .............. quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes, il vaut mieux en avoir simplement une quand.................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2025 à 09h07

Kikooo !

Je ne crois en rien, est-ce un mal.... un bien.. tout simplement une carapace, une protection peut être car quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes, il vaut mieux en avoir une.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2025 à 12h37

hello poulette !

je n'ai plus de place pour mettre ce qui me reste à placer....." la en ou une les "

Je ne crois en rien, est-ce un mal simplement pour un bien quand....... tout simplement une carapace, une protection peut être car quand les ornières finissent par tomber et qu'elles font découvrir la laideur de certains actes, il vaut mieux en avoir une.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre