Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 434

Dany80
Dany80

le 16/08/2024 à 10h30

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2024 à 11h03

quelqu'un temps donnes jamais partie ne cadeau vie plus puisses parce que faire reviendra ton qui beau le que tu à c'est tu lui une te de ta

Le...............cadeau..............................quelqu'un, ............temps,
parce que...............donnes......................................................vie............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2024 à 12h36

Le plus beau cadeau..............................quelqu'un, ............temps,
parce que...............donnes...............................................à la vie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2024 à 14h16

quelqu'un temps donnes jamais partie ne cadeau vie plus puisses parce que faire reviendra ton qui beau le que tu à c'est tu lui une te de ta

Le plus beau cadeau..............................quelqu'un, ............temps,
parce que...............donnes......................................................vie.....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2024 à 14h26

Le plus beau cadeau que puisse te faire quelqu'un....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2024 à 21h57

Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, ............temps,
parce que...............donnes......................................................vie.....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2024 à 22h06

Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, cest de ton temps, parce que

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/08/2024 à 23h03

Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2024 à 09h54

Saluuuut !

parce que tu lui donnes une partie qui ne reviendra jamais............................................de ta vie.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2024 à 10h50

parce que tu lui donnes une partie.........vie qui ne .....reviendra jamais.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2024 à 16h57

parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2024 à 20h24

bravo ma belle Bettyoups poulette, ! c'est bien ça !

parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais

Paulo COELHO

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2024 à 20h54

Merci Dany80 Danynounette, c'est tellement vrai ! A demain car j'ai mes chicoufs d ’ ❤ .

si j'arrive même à écrire tout aura des regrets malgré longtemps j’aimerais pu t’oublier et ce que le parfum ça quand j’ai te dire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2024 à 22h53

tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2024 à 09h45

Saluuuut !

si j'arrive même à écrire tout aura des regrets malgré longtemps j’aimerais pu t’oublier et ce que le parfum ça quand j’ai te dire

.................tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2024 à 11h54

hello poulette,

je pense à une jolie chanson......faut que j'essaie de mettre les mots dans le non sens....mdr !

si j'arrive à t'oublier j'aimerais quand même te dire.................tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2024 à 12h17

Ok, tu nous la chantera Dany80 Danynounette !

....si............j'arrive à t'oublier j'aimerais quand même te dire.................tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2024 à 15h56

et si malgré ça j'arrive à t'oublier j'aimerais quand même te dire.................tout ce que j'ai pu écrire aura longtemps le parfum des regrets

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2024 à 21h39

Bravoooo Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2024 à 01h29

merci Bettyoups, j'aime beaucoup cette phrase cachée ! ....je te la chanterai plus tard....sinon je vais faire pleuvoir....MDR !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre