Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 286

Dany80
Dany80

le 22/02/2023 à 17h32

collines plaines forêts de en de vallons en saisons printemps naître du qui va à tes mortes j'imagine vécu de ce j'ai que à ce que chanson finirai je n'en pas ta d'écrire

De.............................., du printemps qui va naître...............................ce que j'ai vécu................................je.....finirai .....d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2023 à 19h15

De mortes saisons, j'imagine du printemps qui va naître, les plaines, collines et forêts, ce que j'ai vécu.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2023 à 21h23

collines plaines forêts de en de vallons en saisons printemps naître du qui va à tes mortes j'imagine vécu de ce j'ai que à ce que chanson finirai je n'en pas ta d'écrire

De.............................., du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu................................je.....finirai .....d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2023 à 21h43

De plaines en collines..........................., du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu................................je n'en finirai .....d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2023 à 22h52

De plaines en.............................., du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu................................je n'en finirai .....d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2023 à 07h30

Kikooo !

De plaines en vallons, de collines ............................., du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu, j'imagine que je n'en finirai pas d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2023 à 10h09

hello poulette....

De plaines en...............vallons.....collines, du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu.............j'imagine, je n'en finirai .....d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2023 à 13h42

De plaines en forêts, de vallons en collines, du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu à ce que j'imagine, je n'en finirai pas d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2023 à 21h04

bravo poulette Bettyoups ! c'est tout à fait ça ! un extrait de "Ma France" de Jean Ferrat.

merci Julie93 !

De plaines en forêts, de vallons en collines, du printemps qui va naître à tes mortes saisons, de ce que j'ai vécu à ce que j'imagine, je n'en finirai pas d'écrire ta chanson.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2023 à 21h33

Bravo Bettyoups et merci Dany80 pour cette belle chanson d'amour à la France

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2023 à 21h53

Bonsoir et merci Dany80 Danynounette, belle chanson en effet
Merci Julie.
Je proposerai demain.
Bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2023 à 09h09

Hellooooo !

Ces carreaux à fleurs durant de araignées quelle l'espace de givre sur la fée les nuit pareilles elles déposé de grosses fenêtre blanches a la dévorent

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2023 à 20h20

Bouuuuuuh ! J’suis là, moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2023 à 20h24

....... les grosses araignées .....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2023 à 20h53

Merci Oss

Ces carreaux à fleurs durant de araignées quelle l'espace de givre sur la fée les nuit pareilles elles déposé de grosses fenêtre blanches a la dévorent.

....................................................grosses araignées................................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2023 à 21h22

Bonsoir

durant la nuit les araignées dévorent.....grosses fleurs banches

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2023 à 21h25

....................................................grosses araignées................................ durant la nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2023 à 21h40

Ces carreaux à fleurs durant de araignées quelle l'espace de givre sur la fée les nuit pareilles elles déposé de grosses fenêtre blanches a la dévorent

Durant la nuit ..............grosses araignées.........................dévorent...............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2023 à 21h44

Durant la nuit ..............grosses araignées sur les carreaux dévorent........................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2023 à 21h45

Durant la nuit de grosses araignées.........................dévorent le givre que la fée a déposé...............

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre