La phrase cachée : discussion - Page 272
le 06/01/2023 à 19h38
humanité de malmené sort traqué et indéfectible pureté la son
il n'aura que le son ............................face à l’adversité pour faire par amour...........................
le 06/01/2023 à 20h07
à pour humanité le son de malmené l’aderversité que il sort traqué face et amour n’aura indéfectible son pureté la faire par
................................face à l’adversité.....................amour.............
le 06/01/2023 à 22h38
le démarrage est difficile....
il n'aura que la pureté pour faire face à l’adversité.....................par son amour indéfectible .............
le 07/01/2023 à 07h27
Bonjourrr ! Oui,
à pour humanité le son de malmené l’aderversité que il sort traqué face et amour n’aura indéfectible son pureté la faire par
..........il n’aura .....face à l’adversité que la pureté....................amour indéfectible..........
le 07/01/2023 à 11h01
hello !
le sort et son faire par
Malmené il n’aura traqué face à l’adversité que la pureté de son....................amour indéfectible pour l'humanité
le 07/01/2023 à 15h12
..........il n’aura .....face à l’adversité que la pureté de son amour indéfectible pour l'humanité.
le 08/01/2023 à 10h13
Bonjourrr !
......malmené....il n’aura .....face à l’adversité que la pureté de son amour.............. indéfectible humanité.
le 08/01/2023 à 11h10
le sort
traqué et malmené....il n’aura pour faire face à l’adversité que la pureté de son amour par son indéfectible humanité.
le 08/01/2023 à 11h45
Traqué, malmené ............il n’aura, pour faire face à l’adversité, que la pureté de son amour et son indéfectible humanité
le 08/01/2023 à 12h07
ouah ça vient...on dirait que j'en vois le bout....mdr !
Traqué, malmené par le sort il n’aura, pour faire face à l’adversité, que la pureté de son amour et son indéfectible humanité
le 08/01/2023 à 12h14
Pas si vite, pas si vite !!!
Bonjour
Traqué, malmené par le sort, .il n’aura, pour faire face à l’adversité, que la pureté de son amour et son indéfectible humanité.
Voilà et merci.
le 08/01/2023 à 12h22
et voilà
le 08/01/2023 à 12h36
Comment ça je suis monté sur toi
Ah oui, je comprends ! Ben, j'ai commencé à écrire la phrase, le téléphone a sonné, puis je suis revenu pour la terminer et, comme je n'avais pas validé, je suis passé après toi ! Voilà. Je peux redescendre maintenant... ou je reste ???
le 08/01/2023 à 14h46
XPTDR ! Tu peux redescendre
Bravo
Yasmina-Khadra-–-Les-vertueux-_2022_
Résumé : J’ai vécu ce que j’avais à vivre et aimé du mieux que j’ai pu. Si je n’ai pas eu de chance ou si je l’ai ratée d’un cheveu, si j’ai fauté quelque part sans faire exprès, si j’ai perdu toutes mes batailles, mes défaites ont du mérite – elles sont la preuve que je me suis battu. Algérie, 1914. Yacine Chéraga n’avait jamais quitté son douar lorsqu’il est envoyé en France se battre contre les « Boches ». De retour au pays après la guerre, d’autres aventures incroyables l’attendent. Traqué, malmené par le sort, il n’aura, pour faire face à l’adversité, que la pureté de son amour et son indéfectible humanité. Les Vertueux est un roman majeur, la plus impressionnante des oeuvres de Yasmina Khadra.
le 08/01/2023 à 15h10
Merci pour ce beau texte
mais oui
je réfléchis pour une autre phrase....à tout à l'heure !
le 09/01/2023 à 14h39
Coucouuuu
le 09/01/2023 à 15h17
ah mais oui j'avais oublié....!
Les de la t il y a éclairer fontaine vérités révèlent beauté langue profondeur éternelles continuent écrites siècles qu'elles nous de sont de des la leur fables plus trois la de et
le 09/01/2023 à 15h57
Elle me parle cette phrase...
Les fables sont des vérités écrites...
le 09/01/2023 à 18h04
Les de la t il y a éclairer fontaine vérités révèlent beauté langue profondeur éternelles continuent écrites siècles qu'elles nous de sont de des la leur fables plus trois la de et
Les fables.....................sont...............Ecrites.............................................................................
le 09/01/2023 à 18h34
Les fables de La Fontaine sont des vérités éternelles écrites il y a plus de trois siècles et révèlent la beauté de la langue et continuent ..........................................................................