Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 208

Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2022 à 19h55

Tu l'as lu Dany80 ,pour bien commencer comme ça ?

Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment

..d’autres aveuglés ont raison par leur égo.................................................leur ressentiment........souhaiteront................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2022 à 20h17

non Bettyoups...non j'ai pas lu, je ne connais pas, mais je repère d'abord les mots au pluriel qui peuvent aller ensemble mais après je coince....


Jamais même chose tort qu'une ne s'ils seule


..d’autres aveuglés ont raison par leur égo.................................................et leur ressentiment et leur haine souhaiteront avoir................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2022 à 08h12

Saluuuut ! Désolée, j'ai fait une erreur

Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment


..d’autres aveuglés par leur égo.................................................leur ressentiment........souhaiteront................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 10h36

Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment


..d’autres aveuglés par leur égo ne souhaiteront jamais avoir tord..............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2022 à 21h55



Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment

..d’autres aveuglés par leur égo.................................................leur ressentiment.............ne souhaiteront jamais................


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 22h58

ont même et chose raison qu'une s'ils seule


..d’autres aveuglés par leur égo.................................................leur ressentiment et leur haine ne souhaiteront jamais avoir tord.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2022 à 00h57

Et d’autres aveuglés par leur égo ont tort même s'ils ........................................leur ressentiment.............ne souhaiteront jamais................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2022 à 08h30

Kikooooooo !

Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment

Et d’autres aveuglés par leur égo.................................................leur ressentiment.............ne souhaiteront jamais................tort

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 09h48

ont même chose raison qu'une s'ils seule


Et d’autres aveuglés par leur égo leur haine et leur ressentiment.............ne souhaiteront jamais..........avoir tort

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2022 à 14h42

Kikooooooo !

Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment

Et d’autres aveuglés par leur égo leur haine et leur ressentiment ne souhaiteront jamais.......avoir.........tort

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 15h01


Et d’autres aveuglés par leur égo leur haine et leur ressentiment ne souhaiteront jamais qu'une seule chose même avoir raison s'ils ont tort.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2022 à 15h03

Et d’autres aveuglés par leur égo leur haine et leur ressentiment ne souhaiteront jamais autre chose qu'avoir.........tort

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2022 à 20h27



Jamais ont aveuglés même et avoir d'autres leur chose leur souhaiteront par leur tort raison qu'une haine ne égo s'ils seule et ressentiment

Et d’autres aveuglés par leur égo leur haine et leur ressentiment ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison.........s'ils ont tort

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2022 à 21h08

Ok je laisse à Oss ou Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 21h12

Et d’autres aveuglés par leur égo leur haine et leur ressentiment ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison même s'ils ont tort.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2022 à 21h28

Bravo et merci à tous.

Un âne dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.
La dispute s'envenime et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle. Bien avant d'atteindre la clairière où le lion se reposait, l’âne se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?
Le lion lui répond :
- Effectivement, l'herbe est bleue.
L’âne se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie. S'il vous plaît, punissez-le !
Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
L’âne se met à sauter joyeusement et continue son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue... l'herbe est bleue...
Le tigre accepte sa punition, mais demande une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni ? Après tout, l'herbe n'est-elle pas verte ?
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre, surpris, lui demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous ???
Le lion lui explique :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. Ta punition vient du fait qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi ait pu perdre son temps à discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perds jamais de temps avec des arguments qui n'ont aucun sens... Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves qu'on leur présente, ne sont pas en mesure de comprendre. Et d'autres, aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison même s'ils ont tort.
Or quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.
Auteur inconnu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 21h37

c'est une très belle histoire, merci Bettyoups...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2022 à 22h02

Bon, merci et bravo. Superbe histoite et, comme il est dit je ne vais pas perdre de temps avec mes arguments : je me tais !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2022 à 09h59

Bonjour et à toi Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2022 à 23h52

merciiii !

réaliser autres incapable plaisir vie réaliser pensent le grand plus de la est que les de ce vous de

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre