La phrase cachée : discussion - Page 156
le 08/07/2021 à 17h37
Merci
La dite est plus dans le silence d'un phrase belle le regard d'amour
le 08/07/2021 à 18h48
Le regzrd est plus dans...
le 08/07/2021 à 19h41
Dans le silence.............
le 08/07/2021 à 19h57
La dite est plus dans le silence d'un phrase belle le regard d'amour
..........................dans le silence.........
le 08/07/2021 à 20h04
.............................dans le silence d'un regard d'amour
le 08/07/2021 à 20h24
La dite est plus dans le silence d'un phrase belle le regard d'amour
..........................dans le silence d'un regard.
le 08/07/2021 à 21h54
La belle est...
le 09/07/2021 à 00h45
La plus belle phrase...........................................dans le silence d'un regard.
le 09/07/2021 à 10h11
La dite est plus dans le silence d'un phrase belle le regard d'amourdans le silence La plus belle phrase..............................dans le silence d'un regard.
le 09/07/2021 à 11h08
le 09/07/2021 à 11h09
hello poulette
ton copié collé il est pas bon y a plus de mots.....
La plus belle phrase d'amour.......................dans le silence d'un regard.
le 09/07/2021 à 14h43
Juste un écart les copains !
La dite est plus dans le silence d'un phrase belle le regard d'amourdans le silence
La plus belle phrase d'amour..............................dans le silence d'un regard
le 09/07/2021 à 15h21
La plus belle phrase d'amour.........................dite dans le silence d'un regard
le 09/07/2021 à 15h46
La dite est plus dans le silence d'un phrase belle le regard d'amourdans le silence
La plus belle phrase d'amour............................dite dans le silence d'un regard
le 09/07/2021 à 21h15
La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard.
le 10/07/2021 à 14h57
Désolée mais bravo
Citation : Franck Borklacq
le 10/07/2021 à 15h37
merci poulette
le 10/07/2021 à 21h19
A toi
le 10/07/2021 à 21h30
merci
les que faut vérité la vérité que la aime plus autres il soi même plus et
le 12/07/2021 à 10h17
Salutations du matin !
Il faut que la vérité.....