Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La blague du jour : discussion - Page 36

Dom41
Dom41

le 03/04/2015 à 16h58

Comme promis, juste une petite blague (pour Julie et pour vous toutes Mesdames) afin de vous montrer notre perception de l'humour, n'est-ce pas les justacopines ??? (je dis notre cas je suis sur que Jcr est de mon avis )
Ne riez quand même pas trop fort... il est toujours possible d'inverser les rôles, ah mais
image

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

La femme dit :
-Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :

-Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

Bon demain (ou dimanche) je vous raconte une autre histoire aussi mignonne !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2015 à 19h15

Je la connaissais mais quel plaisir de la relire...surtout racontée par un homme !
Merci Dom

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2015 à 20h58

Complètement Dom, complètement avec toi. Par contre, personnellement je recherche une bonne fée au cas où... je n'en ai pas trouvée. Alors, je vais à Lourdes....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2015 à 22h25

Ah mais oui, Dom , c la vérité et j'ment pas !! A Lourdes, Jcr ? ...fais attention de ne pas rencontrer de cloche !! !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2015 à 22h29

OOOOOOHHHHHH !!!! MALIKO ENFIN !!!!!! Tu sais ce qu'elle te dit la cloche ? Hum ? Mince, j'ai oublié ce qu'elle m'a dit de te dire...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h19

Bonjourrrr !! Mais non Jcr, as-tu bien lu? ....il ne faut surtout pas que tu rencontres de cloche car si tu te cogne, ta coquille risque de s'abîmer !! C'est tout !! .....ihihih !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 11h23

MALIKO VIENS ICI DE SUITE !!!!

Y'en a marre enfin, laisse ma coquille tranquille maintenant ! Mais enfin, qu'est ce que je dis ? Je n'ai pas de coquille moi. Maliko arrête sinon, sinon !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h26

Ahhhhhh Mdr!!! XPDR !!! Lol!!! Ihihihih !!!! Il a avoué !! Il a avoué !!!! Oups j'me sauve !!
Tiens en parlant de cloche :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 11h29

C'est çà , oui, c'est çà, sauve toi... et vite encore !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h51

M'en fout ! Na !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/04/2015 à 11h55

Comment ça, que lis-je ? Qu'entends-je ?

Des cloches, où ça ? Jcr, ça va pas être ton jour aujourd'hui

Quoi-que.... Il me semble te reconnaître en bleu, me trompe-je ?
image

Oups................. Je sors !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 07/04/2015 à 04h21

C'est vrai ça Mababe...j'parle pas de Jcr, hein !!!! (lol)

Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.
Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.
L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape: P....E...N...I...S...
Quand son mari tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme explose de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:

Trop court....Accès refusé...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2015 à 07h49

Je suis d'accord avec vous les filles, pas Jcr, non non.......quoique....

Quel est le comble du mathématicien ?
- De se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/04/2015 à 12h42

Ah ah, pas mal le mot de passe Julie

Et le comble de Maliko... Pauvre mathématicien !

Et savez vous quel est le comble pour une taupe ?

C'est d'amuser la galerie !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 07/04/2015 à 12h53

Moi, pour mon mot de passe, j'ai écrit M A O U S S E - pas de problème et pas prétentieux, non, non, non pas du tout tout tout tout, NA !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2015 à 15h07

Jcr tu parles de ta " housse" ?....ça s'appelle un préservatif !!!!

Maliko et Mababe

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2015 à 16h53

Votre coalition ne me fait pas peur, même pas peur ,! Toutefois, j'apprécie la répartie, beau joueur !
Mahousse est la sempiternelle représentation ludique d'une coque amovible, délicate et pourchassée par ceux qui trouvent que son utilation pourrait mettre en sursis le berceau de l'humanité ! (Jcr 535 - 475 av JC)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/04/2015 à 20h39

Bonsoir Julie et toutes et tous,

Chose promise chom'du (disait Coluche !)

Une histoire que j'aime bien :

A bord de son CESSNA 172 le jeune pilote ayant mal jugé le temps de vol nécessaire pour rejoindre Rodez - la nuit arrivant - les nuages cachant pratiquement le sol, décide de se poser dans ce qui lui semble être une prairie assez plane. Pas si plane que ça la prairie… Enfin l’avion s’immobilise après quelques rebonds le pilote sort plutôt assez mal en point et trainant la jambe… Angoisse, ou suis-je ? il ne fait pas chaud! mais miracle, il voit au loin briller une petite lumière… ouf sauvé… Tirant sa jambe, clopinant, il arrive à une porte et frappe :

« - Oui ? » répond une petite voix
« - Ta maman est la ? » demande le pilote
« - Ah non ma maman elle est partie lorsque mon papa est arrivé »
« - Alors appelle ton papa »
« - Ah non mon papa il est parti lorsque ma grande sœur est arrivée »
« - Bon ben appelle la ! »
« - Ah non ma grande sœur elle est partie lorsque mon grand frère est arrivé »
« - Mais qu’est-ce que c’est que cette maison ou chacun s’en va quand un autre arrive ? » hurle le pilote !

« - Ah mais monsieur c’est pas la maison,

ici c’est les cabinets !!! ».

Pas mignone mon histoire ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2015 à 09h09

Bonjourrrr !! Pas mal, Dom !!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/04/2015 à 10h22

Dom elle est très bonne et faisait déjà partie de mon répertoire

Maliko, je ne connaissais pas la tienne, je l'ajoute donc, merci

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre