Charades : discussion - Page 98
le 18/02/2021 à 08h13
Coucouuu !
J'accepte
Mon 1er fait mal au pied COR
Mon 2ème il généralise
Mon 3ème renifle vulgairement
Mon tout les bœufs carottes ne les aiment pas
Mon 3ème non pour renacle
le 18/02/2021 à 09h02
Bonjour,
ok le calme semble revenu, on va pouvoir jouer correctement
Une chance
Contente de vous avoir fait rire et du coup j'ai bien rigolé aussi !
3ème - snif
le 18/02/2021 à 10h29
B,jour
Mon 1er COR
Mon 2eme ROND
Mon 3ème PUE
Mon tout : CORROMPU
Ps : Oss est toujours gentil !
le 18/02/2021 à 14h01
Si tu le dis...en tout cas bravo pour la charade !
le 18/02/2021 à 14h19
Mon 1er fait mal au pied COR
Mon 2ème il généralise
Mon 3ème renifle vulgairement PUE
Mon tout les bœufs carottes ne les aiment pas
Mon 2ème non pour rond
Mon 3ème non pour renacle
le 18/02/2021 à 16h34
je pense à ON pour le 2ème
mais je laisse
le 18/02/2021 à 17h42
Merci dame
Mon 1er COR
Mon 2ème ON
Mon 3ème, PUE
Mon tout CORROMPU
le 18/02/2021 à 19h42
Avec plaisir
le 18/02/2021 à 20h10
Bravo
le 19/02/2021 à 09h35
Bonjour, à toi
le 19/02/2021 à 09h43
Salut et ne commencez pas à me bousculer, ok ? J'aaarrive ! Un point c'est tout !
le 19/02/2021 à 12h41
Je ne comprends rien à ta charade
le 19/02/2021 à 14h25
Rhoooooo ! Il n'a pas dit à quelle heure !!
Si tu dis mon 1er point ,
Je dis mon 2ème virgule
Et toi
le 19/02/2021 à 15h14
Non mais, vous faites exprès ou quoi ????
Je vous ai dit j'arrive ce n'est pas compliqué de comprendre ????
Je suis en train de vous préparer une charade buen gentille, bien jolie, alors patientez !
D'autant plus que je viens de terminer mon travail, qu'il faut que je prenne la douche et que je prépare mon repas. Alors hein, faites un peu le canard en attendant. Ok ?
A plus !
le 19/02/2021 à 15h21
Tu nous exaspère , hein
le 19/02/2021 à 16h21
Faire le canard ? non mais
et pis quoi encore! non mais sans blague, c'est vrai ça
le 19/02/2021 à 18h46
Mais ??? Il n'est pas revenu encore ????
Bon bah tant pis !
le 19/02/2021 à 18h55
Eeehhh la mome au chapeau, s'est fini tes caprices ??? Oui ou non ???
Mon 1er est resultat d'une maladresse.
Mon 2ème donnent à la Marine toutes ses lettres de noblesse.
Mon 3ème s'exprime à l'oral comme à l'écrit.
Mon 4ème est en terre
Mon tout permet au rideau rouge de se lever.
le 19/02/2021 à 19h01
Enfin !!!!
Mon 1er aïe
Mon 4ème te
le 19/02/2021 à 19h23
Mon 1er est resultat d'une maladresse.
Mon 2ème donnent à la Marine toutes ses lettres de noblesse.
Mon 3ème s'exprime à l'oral comme à l'écrit.
Mon 4ème est en terre
Mon tout permet au rideau rouge de se lever.
Mon 1er NON : aie
Mon 2ème NON
Mon 3ème NON
Mon 4ème NON : te