Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 98

Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2021 à 08h13

Coucouuu !
J'accepte Dany80 Danynounette !

Mon 1er fait mal au pied COR
Mon 2ème il généralise
Mon 3ème renifle vulgairement
Mon tout les bœufs carottes ne les aiment pas

Mon 3ème non pour renacle

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2021 à 09h02

Bonjour,

ok le calme semble revenu, on va pouvoir jouer correctement
Une chance Oss a été gentil
Contente de vous avoir fait rire et du coup j'ai bien rigolé aussi !

3ème - snif

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2021 à 10h29

B,jour

Mon 1er COR
Mon 2eme ROND
Mon 3ème PUE

Mon tout : CORROMPU

Ps : Oss est toujours gentil !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2021 à 14h01

Si tu le dis...en tout cas bravo pour la charade !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2021 à 14h19

Oss ,désolée je ne peux pas accepter ton 2ème

Mon 1er fait mal au pied COR
Mon 2ème il généralise
Mon 3ème renifle vulgairement PUE
Mon tout les bœufs carottes ne les aiment pas

Mon 2ème non pour rond

Mon 3ème non pour renacle

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2021 à 16h34

je pense à ON pour le 2ème
mais je laisse Oss terminé il a trouvé le tout...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2021 à 17h42

Merci dame Julie93

Mon 1er COR
Mon 2ème ON
Mon 3ème, PUE

Mon tout CORROMPU

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2021 à 19h42

Avec plaisir Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2021 à 20h10

Bravo Oss et merci à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2021 à 09h35

Bonjour, à toi Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 09h43

Salut et ne commencez pas à me bousculer, ok ? J'aaarrive ! Un point c'est tout !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2021 à 12h41

Je ne comprends rien à ta charade Oss tu donnes le tout ( un point ) sans les 1er, 2eme, 3eme ...c'est quoi encore ? MDR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2021 à 14h25

Rhoooooo ! Il n'a pas dit à quelle heure !!
Si tu dis mon 1er point ,Julie93
Je dis mon 2ème virgule
Et toi Dany80 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 15h14

Non mais, vous faites exprès ou quoi ????

Je vous ai dit j'arrive ce n'est pas compliqué de comprendre ????

Je suis en train de vous préparer une charade buen gentille, bien jolie, alors patientez !

D'autant plus que je viens de terminer mon travail, qu'il faut que je prenne la douche et que je prépare mon repas. Alors hein, faites un peu le canard en attendant. Ok ?

A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2021 à 15h21

Tu nous exaspère , hein Julie93 ? Eeeeeeet chtoc Oss !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2021 à 16h21

Faire le canard ? non mais Oss tu veux qu'on patauge, qu'on barbote, qu'on nage ?
et pis quoi encore! non mais sans blague, c'est vrai ça Bettyoups, on est gentille mais faut pas pousser le bouchon, ni même mémère...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2021 à 18h46

Mais ??? Il n'est pas revenu encore ????
Bon bah tant pis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 18h55

Eeehhh la mome au chapeau, s'est fini tes caprices ??? Oui ou non ???

Mon 1er est resultat d'une maladresse.
Mon 2ème donnent à la Marine toutes ses lettres de noblesse.
Mon 3ème s'exprime à l'oral comme à l'écrit.
Mon 4ème est en terre

Mon tout permet au rideau rouge de se lever.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2021 à 19h01

Enfin !!!!
Mon 1er aïe
Mon 4ème te

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 19h23

Mon 1er est resultat d'une maladresse.
Mon 2ème donnent à la Marine toutes ses lettres de noblesse.
Mon 3ème s'exprime à l'oral comme à l'écrit.
Mon 4ème est en terre

Mon tout permet au rideau rouge de se lever.

Mon 1er NON : aie
Mon 2ème NON
Mon 3ème NON
Mon 4ème NON : te

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre