Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 72

Oss
Oss

le 18/01/2021 à 11h14

Salut

Mon 1er BUT

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2021 à 11h26

mon 1er - résultat
mon 2ème - SEAU
mon 3ème - NERF


mon tout - on le mange plutôt en hiver

1er - effet, somme, top, bilan, but, non
3ème - bambou, gong, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2021 à 11h31

mon 1er : fait

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 11h35

Yes !! 2 mots de trouver !!! euh...bah ça ne m'avance pô ! MDR !
Mon 1er cuit ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2021 à 14h01

c'est vrai Bettyoups plus qu'un mot à trouver

mon 1er - résultat
mon 2ème - SEAU
mon 3ème - NERF
mon tout - on le mange plutôt en hiver

1er - effet, somme, top, bilan, but, cuit, fait, non
3ème - bambou, gong, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2021 à 15h17

Mon 1er SCORE
Mon 2ème SEAU
MON 3ÈME NERF

SCORE SEAU NERF

SCORSONERE

CQFD. MERCI. 800

ET CA SUFFIT ou salsifis...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 15h20

Kesako ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2021 à 15h21

Attends Julie93 qui donnera la réponse. C'est très bon cuisiné.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2021 à 16h12

Oui bravo Oss !

SCORSONERE
[Lien]

avec du jus de viande

merci Bettyoups et Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 18h42

Ah mais oui !! J'avais oublié ce nom !!
Merci Julie et bravo Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2021 à 19h00

tu en as peut-être dans tes paniers Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 20h16

Non pas eut encore.
Oss , à toiiiiii !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2021 à 20h19

Facile, promis.

Mon 1er : conséquence d'une usine à gaz
Mon 2ème : cadeau
Mon 3ème : recule pour un navire

Mon tout : Porte une fleur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2021 à 20h30

alors là...je n'aurais jamais trouvé, je ne connais pas du tout !

merci Julie93 et bravo Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 20h42

Mon 1er pet
Mon 2ème don
Et je laisse la suite aux copains car je travaille demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2021 à 20h43

Sacré chenapan ça !

Mon 1er : PET - conséquence d'une usine à gaz
Mon 2ème : DON - cadeau
Mon 3ème : recule pour un navire

Mon tout : Porte une fleur

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2021 à 21h10

facile là c'est vrai

3ème - CULE
le tout - PEDONCULE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2021 à 21h46

Et voilà !

Bravo Julie93 et merci les filles

Mon 1er : PET - conséquence d'une usine à gaz
Mon 2ème : DON - cadeau
Mon 3ème : CULE- recule pour un navire

Mon tout : Porte une fleur. PEDONCUKE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 21h49

Bravo Julie et merci Oss . Peut être un peu trop facile, non ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2021 à 23h45

Faudrait savoir non ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre