Charades : discussion - Page 71
le 17/01/2021 à 09h56
ET POURQUOI MERCI AU CHEVAL, HUM ?
Allez je vous donne la réponse. Il est vrai, et je vous l'accorde, mon 2ème et un peu tiré par les cheveux, ce qui me permet de dire que vous êtes pugnaces, patientes et.... adorables.
Mon 1er PAN (bruit qui court chez les chasseurs)
Mon 2ème TA (en retard, TA est en re-ta-rd)
Mon 3ème LONG (une certaine distance)
PANTALON et merci au cheval car c'est l'équitation qui a démocratisé le port du pantalon.
Veuillez agréer, mesdames, ma considération distinguée et mes sentiments les meilleurs.
Oss le Valeureux, vôtre serviteur indefectible.
le 17/01/2021 à 09h58
Comment ça tu nous donnes la réponse ? !
Je l'ai donnée à 8h43 !
le 17/01/2021 à 10h04
Ooohhhh
JE CONFIRME TA RÉPONSE ! OK ???
Tu veux que je sois souffreuteux pour le restant de mon dimanche, c'est ça ???
le 17/01/2021 à 10h07
Mais enfin c'est toi qui qui me zappes !!!! et en plus rd n'a jamais été une syllabe ! rhooo
Merci quand même pour la réponse et passe un bon dimanche
le 17/01/2021 à 10h15
C'est pas sûr ! C'est mal parti !
le 17/01/2021 à 11h57
Rhoooooo !!! J'savais bien qu'il y avait un loup !!! Merci quand même et bravo Julie !
le 17/01/2021 à 12h33
Merci
une facile et pas de loup !
mon 1er - résultat
mon 2ème - récipient
mon 3ème - on peut taper dessus
mon tout - on le mange parfois en hiver
le 17/01/2021 à 14h09
alors là....pantalon.....c'est tiré par les cheveux...
bravo à toi
mon 1er : effet
le 17/01/2021 à 14h18
merci
mon 1er - résultat
mon 2ème - récipient
mon 3ème - on peut taper dessus
mon tout - on le mange plutôt en hiver
1er - effet, non
le 17/01/2021 à 14h22
1er : somme
le 17/01/2021 à 15h05
2ème seau
le 17/01/2021 à 15h20
Mon 1er TOP
Mon 3ème TAMBOUR
le 17/01/2021 à 17h44
mon 3ème : bambou
le 17/01/2021 à 19h33
Mais on a le droit de jouer 2 fois de suite?
le 17/01/2021 à 19h41
le 17/01/2021 à 19h44
j'suis là !
mon 1er - résultat
mon 2ème - SEAU
mon 3ème - on peut taper dessus
mon tout - on le mange plutôt en hiver
1er - effet, somme, top, non
3ème - bambou, non
le 17/01/2021 à 19h55
Mon 1er BILAN
le 17/01/2021 à 20h10
3ème Gong
le 18/01/2021 à 09h23
Bonjour
mon 1er - résultat
mon 2ème - SEAU
mon 3ème - on peut taper dessus
mon tout - on le mange plutôt en hiver
1er - effet, somme, top, bilan, non
3ème - bambou, gong, non
le 18/01/2021 à 10h42
Mon 3ème nerfs