Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 71

Oss
Oss

le 17/01/2021 à 09h56

ET POURQUOI MERCI AU CHEVAL, HUM ?

Allez je vous donne la réponse. Il est vrai, et je vous l'accorde, mon 2ème et un peu tiré par les cheveux, ce qui me permet de dire que vous êtes pugnaces, patientes et.... adorables.

Mon 1er PAN (bruit qui court chez les chasseurs)
Mon 2ème TA (en retard, TA est en re-ta-rd)
Mon 3ème LONG (une certaine distance)

PANTALON et merci au cheval car c'est l'équitation qui a démocratisé le port du pantalon.

Bravo à vous 3

Veuillez agréer, mesdames, ma considération distinguée et mes sentiments les meilleurs.

Oss le Valeureux, vôtre serviteur indefectible.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2021 à 09h58

Comment ça tu nous donnes la réponse ? !
Je l'ai donnée à 8h43 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2021 à 10h04

Ooohhhh Julie93, tu commences, tu commences !

JE CONFIRME TA RÉPONSE ! OK ???

Tu veux que je sois souffreuteux pour le restant de mon dimanche, c'est ça ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2021 à 10h07

Mais enfin c'est toi qui qui me zappes !!!! et en plus rd n'a jamais été une syllabe ! rhooo
Merci quand même pour la réponse et passe un bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2021 à 10h15

C'est pas sûr ! C'est mal parti !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2021 à 11h57

Rhoooooo !!! J'savais bien qu'il y avait un loup !!! Merci quand même et bravo Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2021 à 12h33

Merci Bettyoups

une facile et pas de loup !

mon 1er - résultat
mon 2ème - récipient
mon 3ème - on peut taper dessus

mon tout - on le mange parfois en hiver

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2021 à 14h09

alors là....pantalon.....c'est tiré par les cheveux...Oss ! merci pour avoir proposé cette charade...qui m'a pris le choux...

bravo à toi Julie93


mon 1er : effet

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2021 à 14h18

merci Dany80

mon 1er - résultat
mon 2ème - récipient
mon 3ème - on peut taper dessus

mon tout - on le mange plutôt en hiver

1er - effet, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2021 à 14h22

1er : somme

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2021 à 15h05

2ème seau

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2021 à 15h20

Mon 1er TOP
Mon 3ème TAMBOUR

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2021 à 17h44

mon 3ème : bambou

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2021 à 19h33

Mais on a le droit de jouer 2 fois de suite?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2021 à 19h41

Julie93 ! Julie93 ! Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2021 à 19h44

j'suis là !

mon 1er - résultat
mon 2ème - SEAU
mon 3ème - on peut taper dessus

mon tout - on le mange plutôt en hiver

1er - effet, somme, top, non
3ème - bambou, non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2021 à 19h55

Mon 1er BILAN

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2021 à 20h10

3ème Gong

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2021 à 09h23

Bonjour

mon 1er - résultat
mon 2ème - SEAU
mon 3ème - on peut taper dessus

mon tout - on le mange plutôt en hiver

1er - effet, somme, top, bilan, non
3ème - bambou, gong, non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2021 à 10h42

Mon 3ème nerfs

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre