Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 431

Julie93
Julie93

le 26/10/2022 à 11h42

Coucou

1er > char

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2022 à 12h49

Hello

Mon 1er CHAMBRE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2022 à 14h46

En passant : bravoooo Oss !! Merci à tous !
Chambrière : fouet ou longe pour cheval
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2022 à 15h09

Oh je ne connaissais pas ce mot, merci Bettyoups

Bravo Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2022 à 00h21

Le pot, c'est tout. Demain je joue au loto. Merci Bettyoups. Pas facile

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2022 à 12h07

superbe charade, merci Bettyoups et grand bravo à Oss ! en effet tu peux risquer de faire un loto ou un euro million....ça tombe bien chez quelqu'un...

je ne connaissais pas non plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2022 à 15h47

le pot...comme celui de la chambre Oss ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2022 à 20h58

Bonsoir

(très facile).

Mon 1er : Moitié de tonton
Mon 2ème : Vœu nuptial
Mon 3ème : Equipage d'un bateau

Mon tout : Ce peut être un attachement aux détails bien souvent futiles.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2022 à 22h07

1er - ton
2ème - bonheur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2022 à 22h48

Bonsoir,.
2ème vie
3ème mat

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 00h40

Mon 1er : Moitié de tonton
Mon 2ème : Vœu nuptial
Mon 3ème : Equipage d'un bateau

Mon tout : Ce peut être un attachement aux détails bien souvent futiles.

NON

1er : ton
2ème : bonheur, vie
3ème : mat

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2022 à 00h56

1er : on
2ème : oui
3ème : hommes

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2022 à 09h43

Bonjouuuur !
2ème union
3ème marins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 10h15

Bonjour

Mon 1er : Moitié de tonton
Mon 2ème : OUI - Vœu nuptial
Mon 3ème : Equipage d'un bateau

Mon tout : Ce peut être un attachement aux détails bien souvent futiles.

NON

1er : ton, on
3ème : mat, marins, hommes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2022 à 13h46

hello ! j'ai une lueur.....!

1er : tata
3 ème : noeud

et je propose TATAOUINE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2022 à 15h25

Mais quelle bonne idée Dany80, bravo !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2022 à 16h00

Ah mais oui, belle lueur Dany80 !! Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2022 à 20h26

Mon 1er : TATA - Moitié de tonton
Mon 2ème : OUI - Vœu nuptial
Mon 3ème : Equipage d'un bateau

Mon tout : Ce peut être un attachement aux détails bien souvent futiles.

NON

1er : ton, on
3ème : mat, marins, hommes, noeud

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2022 à 20h30

Ah bon ? Et pourtant, ça allait bien ! Je ne vois pas
3ème rame

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/10/2022 à 20h56

Bonsoir

Un passage tranquille sur cette discussion

Bien sur pas facile ami Oss

Mais peut-être ?

Heu enfin c'est bien bizarre dans la marine (?)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre