Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 428

Oss
Oss

le 17/10/2022 à 21h21

Tu crois ? Bon d'accord ! Dans 5 minutes

Belle charade Dom41 et merci !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/10/2022 à 21h24

Ok je vais préparer une salade en attendant, avec mes tomates du jardin

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/10/2022 à 21h36

Une fastoche pour que tout le monde comprenne

CREPUSCULE

Mon 1er : Permettait aux élèves de s'apostropher
Mon 2ème : Elle a contribué à distribuer la peste noire
Mon 3ème : Marche arrière

Mon tout : Essaye de grignoter la nuit.

Bon appétit Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/10/2022 à 21h52

1er craie
2ème souris
3ème recul

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/10/2022 à 22h42

pourquoi Oss met CREPUSCULE ?

1er : héler
2: puces
3 : reculer

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/10/2022 à 23h23

Une fastoche pour que tout le monde comprenne

Mon 1er : CRAIE - Permettait aux élèves de s'apostropher
Mon 2ème : PUCES - Elle a contribué à distribuer la peste noire
Mon 3ème : Marche arrière

Mon tout : Essaye de grignoter la nuit.

NON

3ème reculer, recul

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2022 à 08h45

Bonj... parce qu'il a oublié d'enlever le mot !!!! XPTDR !!!!
Vas-y Dany80 Danynounette avec pour le 3ème cule ! A toi l'honneur !! Je suis MDR !!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/10/2022 à 12h15

AH AH AH AH je suis pliée de rire et j'ai mal au ventre de rire....!

en 3ème : CULE

et je dis CREPUSCULE !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2022 à 12h35

Salut !

. Ce n'est pas de ma faute mais de la vôtre ! Bravo Dany80, tu as gagné. Tu es plus rapide que moi !

Bonjour Dom41, ne ris pas trop de moi car j'ai honte !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2022 à 14h26

Bravooo Dany80 Danynounette !! Trop forte !! XPTDR !!! Merci Oss le clown de service !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2022 à 00h14

suis pas trés inspirée....si quelqu'un peut proposer ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2022 à 01h54

Bonsoir

J'ai bien le droit à une 2ème chance, non ?

Mon 1er : Couverture bien utile
Mon 2ème : Si on lui rajoute une paille, alors on pourra dire que c'est un bon repas
Mon 3ème : S'abstenir de renseigner

Mon tout : Voilà un adjectif qui se veut publique mais qui, de nos jours, montre ses limites

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2022 à 09h39

Mouai, bonjour !
1er sécu
2ème lait
3ème nier

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2022 à 12h35

Quoi MAIS ?

Bonjour

Mon 1er : SECU - Couverture bien utile
Mon 2ème : Si on lui rajoute une paille, alors on pourra dire que c'est un bon repas
Mon 3ème : S'abstenir de renseigner

Mon tout : Voilà un adjectif qui se veut publique mais qui, de nos jours, montre ses limites

NON

2ème : lait
3ème : nier

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2022 à 20h04

mon 3ème : nie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2022 à 20h11

Bonjour

Mon 1er : SECU - Couverture bien utile
Mon 2ème : Si on lui rajoute une paille, alors on pourra dire que c'est un bon repas
Mon 3ème : S'abstenir de renseigner

Mon tout : Voilà un adjectif qui se veut publique mais qui, de nos jours, montre ses limites

NON

2ème : lait
3ème : nier, nie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2022 à 20h16

3ème : mufle

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2022 à 20h17

Bonjour

Mon 1er : SECU - Couverture bien utile
Mon 2ème : Si on lui rajoute une paille, alors on pourra dire que c'est un bon repas
Mon 3ème : S'abstenir de renseigner

Mon tout : Voilà un adjectif qui se veut publique mais qui, de nos jours, montre ses limites

NON

2ème : lait
3ème : nier, nie, mufle

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/10/2022 à 23h36

Bonsoir,

Juste pour aider :

3 - Taire

Bonne soirée à toutes et tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2022 à 08h22

Bonjouuuur ! Merci Dom41 de l'espace
1er sécu
2ème riz
3ème taire
Mon tout sécuritaire

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre