Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 393

Oss
Oss

le 01/08/2022 à 21h48

La môme au chapeau est de retour....

Une fastoche

Mon 1er Fait comme le dentiste
Mon 2ème Tête d'un dinosaure
Mon 3ème Ce n'est pas à l'aide d'une clé que l'on pourra la décoincer.

Mon tout : Porte les crocs !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2022 à 22h05

Très bonne charade en effet, bravo Oss et merci Dom41

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2022 à 22h49

1er mal
2ème tri
3ème timide

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2022 à 23h01

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2022 à 23h43

mon 1er
mon 2ème : di
mon 3ème

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2022 à 00h27

Mon 1er Fait comme le dentiste
Mon 2ème DI -Tête d'un dinosaure
Mon 3ème Ce n'est pas à l'aide d'une clé que l'on pourra la décoincer.

NON

mon 1er : mal,
Mon 3ème : timide

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/08/2022 à 01h19

ouah ! et de un !

mon 3ème : bulle

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2022 à 08h33

Bonjouuuur ! Le tout a disparu !
1er ment
2ème dit
3ème bulle , merci Dany80 Danynounette ❤
Tout mandibule

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2022 à 11h26

Bonjour

bravo Bettyoups ça semble être bon

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2022 à 12h19

Bonjour

N'allons pas plus loin il s'agit du maxillaire inférieur, portant la denture du bas, appelé également MANDIBULE.

Bravo et merci les filles

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/08/2022 à 12h36

Hello,
Et bien je ne peux que modestement me joindre à Oss pour vous dire "BRAVO" !!! Fulgurant !
Alors ça je découvre juste la charade et en même temps la réponse !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2022 à 15h32

Merci à tous !
Mon 1er brille au soleil
Mon 2ème chaussée il est de niveau
Mon 3ème masse atomique
Mon 4ème remorque
Mon tout à l'avenir...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2022 à 15h40

1er - or
2ème - cas
3ème- ion
4ème - tire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2022 à 16h36

Mon 1er RA
Bettyoups, pour mon 2ème tu écris CHAUSSEE (féminin) et ensuite tu emploies le masculin, c'est bon ?
Mon 3ème RAD

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2022 à 22h47

Bonsoir, tout est correct

Mon 1er brille au soleil
Mon 2ème chaussée il est de niveau
Mon 3ème masse atomique
Mon 4ème remorque
Mon tout à l'avenir...

Non pour :

1er - or
2ème - cas
3ème- ion, rade
4ème - tire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/08/2022 à 01h30

Bettyoups et mon RA qui brille au soleil ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/08/2022 à 02h48

Chuuuut !

2ème - clou

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2022 à 10h03

Saluuuut ! Pardon pour le Ra

Mon 1er brille au soleil
Mon 2ème chaussée il est de niveau
Mon 3ème masse atomique
Mon 4ème remorque
Mon tout à l'avenir...

Non pour :

1er - or, Ra
2ème - cas, clou
3ème- ion, rade
4ème - tire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/08/2022 à 10h26

Bonjour

Mon 1er LUIT

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/08/2022 à 11h35

hello !

mon 1er : scintille
mon 2ème : marée
mon 3ème : poids
mon 4ème : tire

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre