Charades : discussion - Page 392
le 29/07/2022 à 23h02
mon 1er : met
le 30/07/2022 à 10h39
Coucou
1er - plat en général, sans le s... on dit parfois un .... délicieux - MET
2ème - masse, outil
3ème - parfois petite, utile contre le froid - LAINE
le tout - boisson fermentée...bleue
NON
1er - droit - nouille - servi - couscou - abas - tripes - tapas -
2ème - outil - tonne - poids - rocher - amas - tas - poids toujours pas - mont - tifs - soins - bloc - nuée - foule
3ème - forme - main - fille - idée - naine - rue queue rhoooo Dany80 MDR ! - nuit - gens - fleur - cour -
le 30/07/2022 à 22h49
Salutations du soir les joueuses
Bon il me semble avoir trouvé mais bien chuuuut !!! Hi hi je joue pas
Bonne soirée.
le 30/07/2022 à 22h57
mais si
bonne soirée !
le 30/07/2022 à 23h04
Comment ça
le 31/07/2022 à 13h16
Retour pas de plage mais de marche
Alors bien sûr
Ce qui donnerait
Met Hie laine Soit « méthylène » ce fameux bleu avec lequel ma maman me badigeonnait la gorge lorsque un mal se profilait.
Bonne journée à vous toutes et tous.
le 31/07/2022 à 16h24
Eh bien voilà BRAVO
Et maintenant à toi de proposer
le 31/07/2022 à 16h33
Oh oui
merci
le 31/07/2022 à 19h51
Hello,
Merci pour vos encouragements
je fais comme je peux et au mieux
1°- Pour compter la distance
2°-Utiles pour prendre le train
3°-Permet de poursuivre ses études
4°-Une belle pousse
Mon tout : c'est un changement de la matière !
A plus
le 31/07/2022 à 21h36
hello !
mon 1er :
2ème : gares
3ème : bac
4ème :
le 31/07/2022 à 22h12
Bonsoir
1°- Pour compter la distance
2°-Utiles pour prendre le train
3°-Permet de poursuivre ses études
4°-Une belle pousse
Mon tout : c'est un changement de la matière !
NON
Gares - Bac (mais pas loin, juste après )
Bonne soirée les amies et amis
le 31/07/2022 à 22h20
Tu fais très bien
NON pour le
1er
2ème
3ème ...............pour éviter qu'on s'emmêle
1er -
3ème - licence
4ème - scion
le 01/08/2022 à 00h03
mon 1er : vitesse
2ème : billets
3ème : licence
4ème : récolte
le 01/08/2022 à 09h42
Coucouuuu ! Merci et bravo Dom !
1er li
2ème quai
3ème dug
4ème fier..bof
Mon tout liquidifier
le 01/08/2022 à 17h35
Hello,
J'ai bien noté
1°- Pour compter la distance
2°-Utiles pour prendre le train
3°-Permet de poursuivre ses études
4°-Une belle pousse
Mon tout : c'est un changement de la matière !
OUI / NON
1-LI
2-QUAI
3- NON bac - licence - dug
4-SCION
Merci à vous Dany Julie Betty
juste un tout petit effort pour le 3
le 01/08/2022 à 19h22
Salut
Mon 3ème FAC
le 01/08/2022 à 19h56
Super bien vu
La "liquéfaction" est un changement d'état qui fait passer par exemple, un corps de l'état gazeux à l'état liquide. Ce terme est aussi utilisé en sismologie.
Merci à toi et aux participantes.
le 01/08/2022 à 20h28
Merci
Tu n'as plus qu'à proposer !
le 01/08/2022 à 21h38
Bravo à toi
le 01/08/2022 à 21h40
Merci.
Et bien moi, j'étais dans un état gazeux et je suis passé rapidement en état liquide... ! Alors, faut pas se marrer hein ! C'est pas drôle !