Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 378

Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2022 à 22h57

Alors là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre le q qui a disparu de Julie93 et un r de Oss qui s'est imposé !!
Êtes vous tous d'accord pour un indice ?

Mon 1er excès
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule
Mon tout trouble

Non pour :

mon 1er : trop, plus, abus, zèle,sur,faute, outre ,tera
mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud
mon 3ème : égal,abra,si, fo, avec,cellule, que, plus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2022 à 23h02

Oh oui Bettyoups....j'aimerais bien un indice.....car là on tourne....en rond....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2022 à 23h03

Mon 1er BILE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2022 à 23h04

Bon ok pour l'indice

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2022 à 23h05

D'accord, 2 sur 3, voilà en 3ème

Mon 1er excès
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule à l’église
Mon tout trouble

Non pour :

mon 1er : trop, plus, abus, zèle,sur,faute, outre ,tera
mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud
mon 3ème : égal,abra,si, fo, avec,cellule, que, plus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2022 à 23h07

mon 3ème : au.......................(au nom du père et du fils.........)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2022 à 23h09

3ème - amen...mais ça termine

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2022 à 23h17

Mon 3ème AINSI

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2022 à 08h32

Saluuuut ! Indice en 1

Mon 1er excès peut être devant une enseigne
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule à l’église
Mon tout trouble

Non pour :

mon 1er : trop, plus, abus, zèle,sur,faute, outre ,tera
mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud
mon 3ème : égal,abra,si, fo, avec,cellule, que, plus, au, amen,ainsi,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2022 à 10h04

Bonjour

Mon 37ème AD - ad vitam aeternam ( pour toujours)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2022 à 15h39

Bonjour

1er - super

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2022 à 16h17

Il n'y a pas de 37ème Oss !

Mon 1er excès peut être devant une enseigne
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule à l’église
Mon tout trouble

Non pour :

mon 1er : trop, plus, abus, zèle,sur,faute, outre ,tera, super,
mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud
mon 3ème : égal,abra,si, fo, avec,cellule, que, plus, au, amen,ainsi, ad

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2022 à 18h00

1er - grand

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2022 à 20h51

Mon 1er LENT (Excellent)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2022 à 21h05

Mon 1er excès peut être devant une enseigne
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule à l’église
Mon tout trouble

Non pour :

mon 1er : trop, plus, abus, zèle,sur,faute, outre ,tera, super,grand, lent
mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud
mon 3ème : égal,abra,si, fo, avec,cellule, que, plus, au, amen,ainsi, ad

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2022 à 21h31

mon 1er : foule
mon 3ème : signe

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2022 à 22h16

1er - hyper

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2022 à 23h00

Et de un !

Mon 1er excès peut être devant une enseigne HYPER
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule à l’église
Mon tout trouble

Non pour :

mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud,foule
mon 3ème : égal,abra,si, fo, avec,cellule, que, plus, au, amen,ainsi, ad, signe

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2022 à 01h02

Mon 3ème ITE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2022 à 08h49

Bonzour, et de 2 !

Mon 1er excès peut être devant une enseigne HYPER
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule à l’église ITE
Mon tout trouble

Non pour :

mon 2ème : force, fort,vif ,outil, ferme, chaud,foule

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre