Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 376

Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2022 à 16h04

Ah chouette un deuxième que j'ai trouvé ! Et je propose :
1er A
2ème crocs
3ème phobie
Acrophobie pour min tout

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2022 à 18h58

C'est quoi ça min tout ? Hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2022 à 19h10

Min c'est mon dans le chcoin de Dany80 , alors tu vois !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2022 à 20h17

mais oui c'est du patois picard...


il s'agit bien de ACROPHOBIE (peur panique du vide)...

Bravo à toi Bettyoups, et merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2022 à 09h38

Coucouuuu et merci Dany80 Danynounette !
Mon 1er fait mal
Mon 2ème atténue les impôts
Mon 3ème couleur de haute naissance
Mon tout adoré par les enfants

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2022 à 11h33

Salut

Mon 3ème BLEU

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2022 à 11h45

mon 1er : coup
mon 2ème : don

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2022 à 15h42

Trop fort les copains !
Mon 1er fait mal
Mon 2ème atténue les impôts DON
Mon 3ème couleur de haute naissance BLEU
Mon tout adoré par les enfants
Non pour coup

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2022 à 20h12

ouah ! on avance bien.....

mon 1er : cor


et je pense à CORDON BLEU......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2022 à 08h46

Kikooo ! Ouiiii bravo Dany80 Danynounette ! Merci à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2022 à 20h24

Dany80 Danynounette ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2022 à 21h24

ah oui c'est vrai c'est à moi....je réfléchis...!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2022 à 22h53

mon 1er : on peut les sauter à cheval
mon 2ème : je les aime
mon 3ème : aux câpres c'est bon

mon tout : trés bon en cuisine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2022 à 22h59

1er haies

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2022 à 00h58

mon 1er : on peut les sauter à cheval..... HAIES
mon 2ème : je les aime
mon 3ème : aux câpres c'est bon

mon tout : trés bon en cuisine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2022 à 08h55

Kikooo ! Aaah !
1er haies
2ème chats
3ème lotte
Tout échalotes ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2022 à 11h56

bonjour !

mais oui c'est bien ECHALOTES !

merci poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2022 à 16h10

Ah chouette ! Merci !
Mon 1er excès
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule
Mon tout trouble

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2022 à 17h35

mon 1er : trop
mon 2ème : force
mon 3ème : égal

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2022 à 21h38


Mon 1er excès
Mon 2ème énergique
Mon 3ème débute une formule
Mon tout trouble

Non pour :

mon 1er : trop
mon 2ème : force
mon 3ème : égal

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre