Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 198

Julie93
Julie93

le 09/07/2021 à 11h49

1er - note de musique
2ème - expulsion
3ème - contenant
4ème - préposition

le tout - admirable

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2021 à 12h08

bravo Julie93 et merci Bettyoups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2021 à 15h37

Bravo les filles, vous êtes fortiches !

Mon 1er MI
Mon 2ème ROT
Mon 3ème BOL
Mon 4ème EN

Mon tout : MIROBOLANT

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2021 à 19h37

Bravo le gars tu es fortiche !

Quelle belle équipe nous faisons, vous trouvez pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2021 à 19h43

Bravo Oss et merci Julie et oui we are a good team !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2021 à 21h16

bravo Oss, merci Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2021 à 21h36

Domlage, je nebparlebpas l'iralien

A vous ! - Fastoche, enfin, presque

Mon 1er - Montre ses talons
Mon 2ème - Ses dents n'ont rien à voir avec les nôtres
Mon 3ème - Un bon vaut mieux qu'un gros
Mon 4éme - Préfère se taire

Mon tout : Faisait de l'avare sa grande sagesse.

NON

Mon 1er
Mon 2ème
Mon 3ème
Mon 4ème

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2021 à 22h12

1er- ru
2ème- scie
3ème- coup
4ème- nie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2021 à 23h46

Mon 1er - part
Mon 2ème - lait
Mon 3ème - coup
Mon 4éme - agir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2021 à 01h11

Mon 1er - PART - Montre ses talons
Mon 2ème - SCIE - Ses dents n'ont rien à voir avec les nôtres
Mon 3ème - Un bon vaut mieux qu'un gros
Mon 4éme - NIE - Préfère se taire

Mon tout : Faisait de l'avare sa grande sagesse.

NON

Mon 3ème - Coup

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2021 à 08h33

Bonjour ! Moi je ne parle pas l'Oss !
Je vous laisse le dernier mot de la fin les topines car je n'ai pas joué

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2021 à 09h31

coucou !


mon 3ème : MOT

et je propose PARCIMONIE !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/07/2021 à 10h26

Bonjour et bravo Dany80

PARCIMONIE : Mot quotidien de l'avare qui distribue avec parcimonie....

Merci aux participantes et, pour vous montrer que je ne suis pas avare :

DES MILLIERS DE BISES POUR VOUS !!!! ET DE ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2021 à 10h47

Bonjour

yes bravo Dany80 ...merci Oss sympa ces définitions

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2021 à 11h49

merci trés chers amis.....

Mon premier est un sport pratiqué particulièrement dans le sud de la France.
Mon deuxième est un intermédiaire entre dieu et les hommes.
Mon troisième signifie 'les autres'.
Mon quatrième est la première céréale consommée au monde.

Le français moyen va une fois par jour à mon tout.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2021 à 13h17

1er - boule
2ème - ange

je laisse jouer les copains avec cette belle charade

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2021 à 14h42

Vas-y Julie93 car pas disponible.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2021 à 20h56

Ok Bettyoups

3ème - eux
4ème - riz

le tout Boulangerie

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2021 à 21h24

Mon premier : BOULE
Mon deuxième : ANGE
Mon troisième : EUX
Mon quatrième : RIZ

Le français moyen va une fois par jour à la BOULANGERIE !


c'est parfait et bravo Julie93 !

merci Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2021 à 22h07

Merci Dany80...bravo aussi Bettyoups

1er - choix
2ème - fermeture
3 ème - unité
mon tout est souvent électrique aujourd'hui

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre