Charades : discussion - Page 197
le 06/07/2021 à 23h32
Mon premier désigne les autres. : EUX
Mon deuxième est un synonyme d'une entrave.
Mon troisième est après le 1. : DEUX
Mon quatrième est une note de musique.
Mon cinquième est souvent associé à Jésus.
Mon tout est un peintre.
NON : 2eme : lien
4ème : do
5éme : christ
le 07/07/2021 à 09h23
Coucouuuu ! 2 d'un coup ! Yes !
Mon 1er eux
Mon 2ème gène
Mon 3ème ré
Mon 5ème dieu
Eugène Rédieu ? Connaît pas
le 07/07/2021 à 21h22
Coucouuuu !
le 07/07/2021 à 21h27
Et le DEUX,il est passé où ???
le 07/07/2021 à 21h28
Dans ma proposition ci-dessus !!!!!!!
le 07/07/2021 à 21h33
Donc, si je comprends bien, mon 3ème DEUX que dit
le 07/07/2021 à 22h37
Aaaah non!!! Tu me fais faire des bêtises !
Mon 1er eux
Mon 2ème gène
Mon 3ème deux
Mon 4ème ré
Mon 5ème dieu
Eugène Deurédieu ? Connais toujours pas
le 08/07/2021 à 12h05
le 1er
le 2ème :
le 3ème
Mon premier désigne les autres. : EUX
Mon deuxième est un synonyme d'une entrave. GENE
Mon troisième est après le 1. : DEUX
Mon quatrième est une note de musique.
Mon cinquième est souvent associé à Jésus.
Mon tout est un peintre.
NON : 2eme : lien
4ème : do, ré
5éme : christ, dieu
donc pas Eugène Deurédieu....
le 08/07/2021 à 15h31
Aaaah ça est !! Eugène Delacroix pour mon tout !!
Mon 1er eux
Mon 2ème gène
Mon 3ème deux
Mon 4ème la
Mon 5ème croix
le 08/07/2021 à 15h41
c'est parfait ma belle,
il s'agit bien de EUGENE DELACROIX !
bravo et merci !
merci
le 08/07/2021 à 16h14
Merci !!! J'ai adoré !
Mon 1er on les roule
Mon 2ème c'est sympa !
Mon 3ème on y pend
Mon 4ème beaucoup
Mon tout accident qui peut être tragique
le 08/07/2021 à 16h55
C'était évident pardi ! Merci
Mon 1er R
le 08/07/2021 à 17h23
M'en fous ! Et je change, na !
Mon 1er on les fait rouler
Mon 2ème c'est sympa !
Mon 3ème on y pend
Mon 4ème beaucoup
Mon tout accident qui peut être tragique
Mon 1er non pour r
le 08/07/2021 à 20h10
Bonjour
à toute vitesse
1er - dés
2ème - zan
3ème - corde
4ème - des
le tout - désencordé ?
le 08/07/2021 à 20h20
Bonjour à toute vitesse !
Mon 1er on les fait rouler DÈS
Mon 2ème c'est sympa !
Mon 3ème on y pend
Mon 4ème beaucoup
Mon tout accident qui peut être tragique
Mon 2ème non pour zan
Mon 3ème non pour corde
Mon 4ème non pour des
Mon tout non pour desencordé
le 08/07/2021 à 21h57
Eh
Mon 3ème ESSE
le 08/07/2021 à 22h14
T'inquiète pas
bravo pour Esse je pense que tu as bon
2ème - fun
4ème - très
le tout DEFENESTRE ?
le 08/07/2021 à 22h16
Bravo Julie et merci à tous.
le 09/07/2021 à 00h40
hello
le 09/07/2021 à 11h47
C'est pas vrai ?
Je n'y croyais pas !
Merci