Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 193

Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2021 à 14h16

C'est le bon mot mais effectivement pas la bonne réponse pour ke troisième, alors ?
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2021 à 22h16

Bah je sais pas Toto ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2021 à 22h27

Et les copains, Dany80 Oss ,vous ne jouez plus ?

C'est le bon mot mais effectivement pas la bonne réponse pour ke troisième, alors ?
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Non pour Toto

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2021 à 23h18

A part Cloclo, je ne vois pas

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2021 à 23h32

Et toi Dany80 ?
Comme la nuit porte conseil, je vous laisse réfléchir.
Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/06/2021 à 23h41

le 3ème : tôt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2021 à 09h38

Coucouuuu !! Un indice pour le 3ème ?

Mon 1er Antonio de son prénom SAN
Mon 2ème expression du capricieux NA
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Mon 4ème on le fait face à une bonne blague RI
Mon 5ème il peut être bon HOMME
Mon tout cure de bénéfice SANATORIUM

Non pour toto , tôt, Cloclo

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2021 à 09h57

Salut

Désolé macache

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2021 à 10h12

Moi pô comprendre ! C'est oui ou non ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2021 à 10h31

je ne sais plus quoi proposer....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2021 à 10h39

Donc,’oui ou non pour l'indice ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2021 à 12h13

oui ma poulette Bettyoups, , oui pour l'indice....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2021 à 13h30

Coucou,
Allez-y je suis sur la route ????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2021 à 14h48

Alors, le voici : Dieu du tonnerre , film américain

Mon 1er Antonio de son prénom SAN
Mon 2ème expression du capricieux NA
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Mon 4ème on le fait face à une bonne blague RI
Mon 5ème il peut être bon HOMME
Mon tout cure de bénéfice SANATORIUM

Non pour toto , tôt, Cloclo

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2021 à 14h52

merci pour l'indice....

mais pour l'instant je ne vois pas.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2021 à 21h36

Pardon Dany80 , je n'avais pas vu, on attend Oss et Julie93 si tu veux bien
Alors, le voici : Dieu du tonnerre , film américain

Mon 1er Antonio de son prénom SAN
Mon 2ème expression du capricieux NA
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Mon 4ème on le fait face à une bonne blague RI
Mon 5ème il peut être bon HOMME
Mon tout cure de bénéfice SANATORIUM

Non pour toto , tôt, Cloclo

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2021 à 21h50

THOR ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2021 à 22h48

Donc, ta réponse Oss à mon tout ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2021 à 09h20

Bonjour

SAN NA THOR RI HOMME = SANATORIUM

Mais Julie93, n'avait elle pas donné la bonne réponse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2021 à 09h36

Oui mais pas le bon mot pour Thor ; donc bravo à tous les deux ! Merci Dany80 !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre