Charades : discussion - Page 193
le 28/06/2021 à 14h16
C'est le bon mot mais effectivement pas la bonne réponse pour ke troisième, alors ?
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
le 28/06/2021 à 22h16
Bah je sais pas Toto ?
le 28/06/2021 à 22h27
Et les copains,
C'est le bon mot mais effectivement pas la bonne réponse pour ke troisième, alors ?
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Non pour Toto
le 28/06/2021 à 23h18
A part Cloclo, je ne vois pas
le 28/06/2021 à 23h32
Et toi
Comme la nuit porte conseil, je vous laisse réfléchir.
Bonne nuit
le 28/06/2021 à 23h41
le 3ème : tôt
le 29/06/2021 à 09h38
Coucouuuu !! Un indice pour le 3ème ?
Mon 1er Antonio de son prénom SAN
Mon 2ème expression du capricieux NA
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Mon 4ème on le fait face à une bonne blague RI
Mon 5ème il peut être bon HOMME
Mon tout cure de bénéfice SANATORIUM
Non pour toto , tôt, Cloclo
le 29/06/2021 à 09h57
Salut
Désolé macache
le 29/06/2021 à 10h12
Moi pô comprendre ! C'est oui ou non ?
le 29/06/2021 à 10h31
je ne sais plus quoi proposer....
le 29/06/2021 à 10h39
Donc,’oui ou non pour l'indice ???
le 29/06/2021 à 12h13
oui ma poulette
le 29/06/2021 à 13h30
Coucou,
Allez-y je suis sur la route ????
le 29/06/2021 à 14h48
Alors, le voici : Dieu du tonnerre , film américain
Mon 1er Antonio de son prénom SAN
Mon 2ème expression du capricieux NA
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Mon 4ème on le fait face à une bonne blague RI
Mon 5ème il peut être bon HOMME
Mon tout cure de bénéfice SANATORIUM
Non pour toto , tôt, Cloclo
le 29/06/2021 à 14h52
merci pour l'indice....
mais pour l'instant je ne vois pas.....
le 29/06/2021 à 21h36
Pardon
Alors, le voici : Dieu du tonnerre , film américain
Mon 1er Antonio de son prénom SAN
Mon 2ème expression du capricieux NA
Mon 3ème il aurait pu chanter : si j'avais un marteau
Mon 4ème on le fait face à une bonne blague RI
Mon 5ème il peut être bon HOMME
Mon tout cure de bénéfice SANATORIUM
Non pour toto , tôt, Cloclo
le 29/06/2021 à 21h50
THOR ?
le 29/06/2021 à 22h48
Donc, ta réponse
le 30/06/2021 à 09h20
Bonjour
SAN NA THOR RI HOMME = SANATORIUM
Mais
le 30/06/2021 à 09h36
Oui mais pas le bon mot pour Thor ; donc bravo à tous les deux ! Merci