Charades : discussion - Page 11
le 11/10/2020 à 22h18
Mon 1er - permet au frileux de passer une bonne journée
Mon 2ème - plateau cher aux Normands
Mon 3ème - tête de lama
Mon tout est adoré par nous tous.
1 Châle non
1 Feu non
1 Pull non
1 laine non
1 gants non
1 soleil non
2 Fromage non
1.- 2.- LA
le 11/10/2020 à 22h41
Qu'est ce que c'est que ces 1
2 la ?
le 11/10/2020 à 22h43
le 11/10/2020 à 22h51
1 = mon premier
2 = mon 2ème
Le 3ème est trouvé
C'est pas compliqué non ? Grrrr !
le 11/10/2020 à 22h52
Je ne comprends absolument rien !
le 11/10/2020 à 22h56
Tous les 1er dont vous avez donné une réponse sont faux
Le 2eme font vous avez donné une réponse est faux.
Donc :
Mon 1er n'est pas trouvé
Mon 2ème n'est pas trouvé
Mon 3ème trouvé = LA
Ça va, tu as compris maintenant ?????
le 11/10/2020 à 22h59
Allez madame
le 11/10/2020 à 23h00
ce que je comprends...
Mon 1er - permet au frileux de passer une bonne journée...............?
Mon 2ème - plateau cher aux Normands.........................................?
Mon 3ème - tête de lama................................................................. LA
Mon tout est adoré par nous tous.
mon 2ème : beurre ?
le 11/10/2020 à 23h02
Bah voilà il suffisait de le dire !
1er - COCA
2 ème - CAUX ?
si c'est ce que je crois je n'aime pas du tout
le 11/10/2020 à 23h08
??????? Coca qui tient chaud ?? Alors là, je suis perdue !
le 11/10/2020 à 23h12
suis perdue aussi mais je tente...des fois que mon PIF soit encore d'un bon secours
le 11/10/2020 à 23h48
Mon 1er - permet au frileux de passer une bonne journée
Mon 2ème - plateau cher aux Normands
Mon 3ème - tête de lama
Mon tout est adoré par nous tous.
1 Châle non
1 Feu non
1 Pull non
1 laine non
1 gants non
1 soleil non
1 coca NON
Mon premier :...
Mon 2ème CAUX (Pays de Caux en Normandie)
Mon 3ème LA ( Tête de Lama)
le 12/10/2020 à 07h46
Bonj.....N'IMPORTE NAWAK !
Vas y
le 12/10/2020 à 08h21
Bonjour
Le plateau de Caux est fort connu madame
le 12/10/2020 à 08h32
Ne cherche pas à noyer le poisson, je te parle des 1.2.la !
le 12/10/2020 à 09h23
1 pour 1er, 2 pour 2ème et tu sais quoi ?
Ben je ne joue plus ! Un point c'est tout ! Et tu sais quoi encore ? Je vais rester silencieux sur le site ! C'est tout ce que vous aurez gagné ! Voilà !
le 12/10/2020 à 10h10
Mauvaise foi est au féminin mais qu'est ce que ça va bien au masculin !! Qu'en pensez vous les filles, est ce que ça vaut la peine de s'emporter comme ça quand on ne veut pas reconnaître ses torts ?
le 12/10/2020 à 10h31
Bonjour
vous savez quoi ? je ne comprends RIEN à ce qui se passe ici !
Pour faire court,
Une dernière tentative pour le 1 car je pense à CHOCOLAT alors
1 er - chaud ?
le 12/10/2020 à 10h59
Oui CHOCOLAT
Mon premier : permet au frileux de passer une bonne journée = CHAUD
Mon 2ème : plateau cher aux Normands = CAUX (plateau de Caux et ses fameuses falaises)
Mon 3ème : Tête de lama = LA (la.- ma)
Mon tout est adoré de tous
CHAUD - CAUX - LA = CHOCOLAT
Ceci sera mon dernier jeu. Bravo et merci aux participantes ténébreuses.
le 12/10/2020 à 11h10
Ok
