Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 109

Dom41
Dom41

le 01/03/2021 à 18h24

Julie Le PAL est un système de transmission des images en couleurs (Je simplifie) créé par les allemands ses concurrents sont NTSC, d'origine américaine, et SÉCAM, d'origine française.
La place est à Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2021 à 20h01

Inaccessible pour moi , mais il en faut pour tous les goûts, bravo Oss et merci Dom.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2021 à 21h11

Merci Dom41, je connais bien sûr le nom mais n'aurait jamais trouvé ;(

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2021 à 22h46

bravo Oss et merci Dom41 pour cette belle charade !

comme Julie93 la réponse je connais ....mais...j'ai du mal à trouver les mots qu'il faut...!.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2021 à 08h43

B'jour

Je laisse volontiers ma place car vous ne me verrez pas aujourd'hui. Bon courage !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2021 à 09h17

Bonjour,

ok Oss n'est plus dispo, alors j'en propose une facile

1er - note de musique
2ème - note de musique
3ème - toujours double
4ème - il faut prendre le bon

le tout - vagues souvenirs

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 10h35

hello Julie93.....!

mon 3ème : croche
mon 4ème : pied

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2021 à 10h42

Bonjour Dany80

1er - note de musique
2ème - note de musique
3ème - toujours double
4ème - il faut prendre le bon

le tout - vagues souvenirs

3ème- croche, non
4ème- pied, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 14h25

mon 1er : do
mon 2éme : mi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/03/2021 à 15h56

Bonjour,

Mon 1° : RE
Mon 3) : NI

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2021 à 16h06

Vous faîtes un beau duo tous les 2 Dany80 et Dom41

1er - RE
2ème - MI
3ème - NI
4ème - il faut prendre le bon

le tout - vagues souvenirs

3ème- croche, non
4ème- pied, non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 16h21



mon 4ème : bout

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/03/2021 à 16h23

Dany80 à toi, moi je viens de donner

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/03/2021 à 16h24

Non Dany80 c'est celui qui est souvent interdit -lol-

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 17h35

mon 4ème : SENS

Merci cher Dom41.....

1er - RE
2ème - MI
3ème - NI
4ème - SENS


et je dis "REMINISCENCE"..................MDR Julie93

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/03/2021 à 17h42

Super Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2021 à 18h17

Bravo Dany80 ! merci Dom41

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2021 à 19h28

Euh...bonjour, bonsoir, bravo, merci

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2021 à 20h45

bonsoir poulette Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2021 à 08h41

Coucou à toi Dany80

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre