Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

LES DOULEURS : discussion - Page 4

Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2025 à 07h57

Coucou et me revoilou, cette fois-ci indécise après avoir rencontré une personne opérée avec succès par le premier médecin que j'ai vu et une autre qu'il a raté....le second médecin n'est pas recommandé par sa propre secrétaire,(fille dune ancienne collègue ) c'est tout dire....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2025 à 19h11

oui je sais c'est pas drôle "du repos"....mais si tu veux de l'amélioration il faut que tu te mettes un peu au repos...le temps que tout se remette.....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2025 à 21h48

Oui Dany80 Danynounette mais c'est très difficile quand on est une personne hyper active et puis de toutes façons, je ne peux rien faire

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2025 à 22h26

oui Bettyoups , je me doute que ce n'est pas simple et que tu ne peux pas pour l'instant faire les choses que tu faisais avant.....mais essaie quand même de ne rien faire....tu as bien une chaise longue....et tu peux écouter de la musique ...et faire le vide dans ta tête......et faire attention aux mouvements que tu fais et que tu ne devrais pas faire.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2025 à 20h56

Merci Carlitoto , je note tous vos conseils dont certains n'ont malheureusement pas fonctionné.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2025 à 22h55

Oui, Oss me l'a conseillé aussi et merci Carlitoto ; J'ai créé cette discussion afin que mon expérience puisse profiter à tous et de tenter....,tout ce qui est tentable

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/07/2025 à 14h44

Attention au curcuma, seul il n'est pas (ou est mal) assimilé par l'organisme.
Il faut le mélanger avec un peu de poivre noir

Voir cet article qui en parle : curcuma-poivre-noir

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2025 à 17h39

Oui Mababe Notrebab’s, on m'avait prévenu, merci beaucoup pour le lien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/07/2025 à 11h42

un petit message sos.....
j'ai un grand mal être.....de ne plus avoir nos jeux sur le site et de ne plus pouvoir discuter avec mes amis ! c'est comme si ...je les avais tous perdus....aprés tant d'années d'échanges, de discussions, je me sens trés seule....et peut être qu'il y a un remède...?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2025 à 12h02

Coucouuuu Dany80 Danynounette !! Pas d'inquiétude à avoir ! Pour l'instant, je suis seule avec toi mais les Justacopains et Justacopines vont bientôt arriver !! Allez ma grande sœur de ♡ remet du baume sur ton ♡ !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2025 à 14h13

Bonjour, suite de mon parcours ; j'ai décidé d'annuler l'opération prévue début septembre et de voir un autre médecin à Lyon qui a une meilleure réputation que les deux autres ; en attendant, j'ai commencé des séances d’ondes de choc qui seraient antalgiques, j'avais très peur car,j'ai lu et entendu que ça faisait très mal, mais ouf, aucune douleur; pour l'instant pas d'amélioration, peut-être à la deuxième....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2025 à 06h48

Coucouuuu ! Deuxième séance hier, je me suis trompée, ce que ma fait le kiné est une séance d'ondes chauffantes mais la semaine prochaine se sera les ondes de choc, madre mia que medio, maman que j'ai peur !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2025 à 09h45

coucou poulette Bettyoups,
une séance d'ondes chauffantes c'est pour voir comment tu réagis ?
et les ondes de choc là tu vas avoir du mieux....! je suis là ma chérie...n'aie pas peur !
bisous bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2025 à 05h18

Coucou et merci Dany80 Danynounette, je suis heureuse d'avoir une 6ème grande sœur comme toi qui me donne du courage ♡
Donc, voici le résultat de mon 3ème rdv avec une autre orthopédiste et son verdict après palpation m'a non seulement rassuré mais également confirmé que où j'ai mal n'est pas à la fissure ,car fissure il y a bien mais sous le coude et qu'il n'est pas question d'opération à cet endroit là que si vraiment au bout d'une année les exercices chez moi et le kiné n'ont pas eu d'effets. Et dire que les autres médecins se sont focalisés sur la fissure sans avoir pris le temps de m’ausculter vraiment et malgré que je leur disais bien que j'avais mal en dessous du coude ! Comme quoi, il faut s'écouter et ne pas hésiter à voir plusieurs personnes ! Voilà où j'en suis à suivre...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/08/2025 à 08h36

Bonjour

Que rajouter à ce que tu nous dis Bettyoups sinon que d'être admiratif sur ta volontés et ton courage.
De tout cœur avec toi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/08/2025 à 10h58

hello poulette soeurette !
Je suis contente que tu sois tombée sur un bon orthopédiste, et là ça va aller beaucoup mieux, tu as trouvé quelqu'un de bien.
courage à toi, ça va aller beaucoup mieux, bisous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/08/2025 à 14h54

Tu as bien du courage Bettyoups, bravo.
Parce que malheureusement les professionnels de la santé ne sont pas tous au top et pourtant on pourrait se dire que c'est son métier il sait ce qu'il dit mais parfois
Alors il faut se battre pour trouver celui qui saura comprendre et essayer de soigner, et ça c'est vraiment le parcours du combattant !
Maintenant tous tes espoirs reposent donc sur les exercices, allez courage, au boulot

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2025 à 14h56

Merci Oss et Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2025 à 06h00

Bonjour, pour te répondre Oss ; les médecins n'ont pas le choix de prendre en compte mon souci, car je ne lâche rien ; je fais de la kiné deux fois par semaine et des exercices chez moi ; il m'a conseillé de faire une échographie et quand je lui ai dit que mon médecin ne voulait pas, il m'a dit de lui dire que c'était lui qui me le demandait hier matin je suis donc allée voir mon généraliste qui a accepté de mauvaise grâce, tant pis pour lui, j'ai un rdv pour ça le deux octobre.
A suivre.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/09/2025 à 07h42

Bonjour

Merci Bettyoups pour ta réponse.

Il est vrai que les généralistes sont surveillés de près par la Sécu pour les actes qu'ils prescrivent. Il est certain qu'il faut suivre l'évolution de ton mal pour appliquer la thérapie adéquate. Tu nous diras ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre