Electro Dépôt

• Petit électroménager

10 avis sur Electro Dépôt

isa2109

Par , le 02/09/2014

Un grand magasin qui propose beaucoup d'articles d'électroménagers à prix vraiment intéressants. On y trouve également quelques petits gadgets.

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 07/09/2014

les petits gadgets, c'est sympa dans une cuisine, çà décore....parfois on s'en sert !!!

cmoidu62

Par , le 02/11/2013

Un magasin super sympa qui vend des produits immobiliers en générals, a des prix vraiement très intéressants

delgigi

Par , le 13/09/2012

Des produits pas cher certes mais pas toujours de bonnes qualités malheureusement. .Nous y avons fait les frais !!!!De plus pour arranger le tout service apres vente pas top... Caissieres pas toujours aimable. .Bref deçu du magasin.

fiesta1976

Par , le 26/02/2012

J'y suis allée plusieurs fois pour des petites choses pas chères et c'est grand, on a du choix parcontre, je n'ose pas encore y faire de gros achats, mais j'y pense.

tynnie

Par , le 16/01/2012

Bon conseil et personnel agreable. On y trouve un peu de tout du plus gros electromenager en passant par des petits gadgets bien utiles.

julie6954

Par , le 08/09/2010

Grand entrepot dans la zone commerciale maison plus. Pas mal de choix et prix intéressants.

remyyy

Par , le 10/05/2010

Le magasin d'électroménagers offre des prix intéressants dans toutes les tranches de prix, le personnel est aimable et accueillant.

ludivine62

Par , le 10/11/2011

Le magasin est trié par catégorie ! Il y a de tout du gros au petit électroménager. Et des vendeurs toujours avec de bon conseil !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 08/03/2012

Des prix intérressent, prix les plus bas... Grand entrepot d'electro ménager bien agencé. Je recommande.

Le 07/01/2011

Le magasin est grand, assez bien rangé. Il y a du choix et des prix très intéressant. Le SAV n'est pas très performant, dommage.

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.