Fête Ci Fête ça

• Décoration jardin

1 avis sur Fête Ci Fête ça

Aletheia

Par , le 03/07/2014

Fête-ci Fête ça est un vaste magasin localisé dans la zone commerciale de Guipavas, entre Maisons du monde et Ikea. Ce qui surprend le plus, c'est la surface : 1600m2. Et que de choix ! Les rayons débordent, aussi bien de déguisements que de matériel de scrapbooking pour les invitations, de bonbons ou encore de multiples qualités de papier et d'articles de décoration dédiée. Et bien sûr, il y a tous les prix ! On s'y promène avec aisance, la musique n'est pas envahissante, et le personnel aimable et réactif. En plus, aucun souci pour se garer à proximité : le parking est vaste et pratique. Une adresse à retenir !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 12/07/2014

Quel choix!!

Vous êtes sur la page Fête Ci Fête ça à Guipavas. Découvrez d'autres Décoration à Guipavas, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.