Intermarché Super Grenoble

13 boulevard maréchal foch
Grenoble

Situé à proximité de la Caserne de Bonne , toute l'équipe de l'INTERMARCHE GRENOBLE-FOCH, vous accueille
du LUNDI au SAMEDI De 8h30 à 20h00 NON STOP

Le dimanche De 8h30 à 12h30

!!! Pendant toute la durée du confinement le parking du magasin restera fermé.

Notre parking couvert est à votre disposition gratuitement pendant la durée de vos achats. Parking gratuit pendant 1H, en cas de dépassement se référer au règlement intérieur du parking.
Votre INTERMARCHE est accessible par la ligne C du tram.
NOUVEAU SERVICE GRATUIT : EFFECTUEZ VOS COMMANDES EN LIGNE ET VENNEZ RETIRER VOS COURSES EN MAGASIN.

Vous êtes sur la page Intermarché Super Grenoble à Grenoble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.