Brioche Dorée

55 grand place
Grenoble

Centre Commercial Grand Place

Notre métier : la gourmandise - Notre mission : vous offrir du plaisir ! Un croissant croustillant qui sort du four, un café riche d’arômes et de réconfort ou des sandwichs moelleux fraichement préparés ; chez Brioche Dorée nous vous proposons viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, cafés ou boissons fraiches à emporter pour une dégustation rapide ou en salle pour une parenthèse de détente, du matin au soir.

• Distributeur automatique
  • Food-truck

13 avis sur Brioche Dorée

chipette78

Par , le 24/05/2012

Il y a 25 ans déjà de cela, je demandais toujours une brioche à ma maman ici en attendant que mon Papa sorte de son travail rue de Bonne.
Juste à en parler, j'en ai l'eau à la bouche et commanderais bien un St Genix !

antonin38

Par , le 25/01/2012

Voila un endroit on peut prendre un sandwichs rapide avant de retourner bosser, je trouve ce magasin un peu cher par rapport aux produit mais bon. C'est de la restauration rapide.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Une super boulangerie qui fait des supers sandwichs pour manger vite fait en ville.

niine38

Par , le 20/02/2011

Leur tarte chocolat/noix de pécan/caramel est exquise ! Goutez là, elle vaut le détour : O.

Bidouille

Par , le 18/01/2011

Rein de meilleur pour combler une petite faim en faisant les magasins dans le centre ville de Grenoble ! De bons sandwichs, mais aussi des desserts à tomber par terre ! Vous pourrez prendre une formule sandwich, boisson, dessert pour un prix abordable.

Arabian

Par , le 24/06/2014

J'y vais souvent lors de mes déplacements et c'est toujours aussi bon et l'accueil toujours aussi agreable

mariemaurand

Par , le 17/03/2012

Bon choix de sandwich, rapide et de bonne qualité. J aime bien leurs formules aussi.

mimi2007

Par , le 04/01/2011

Une pause café au centre ville ? Arretez vous dans la brioche doré pour déguster viennoiserie ou autre gateaux !

eneloope

Par , le 10/08/2010

Petite pause gourmande ou pause déjeuner c'est le lieu idéal sur place ou à emporter, plusieurs formules pour tous les gouts.

Eric

Par , le 04/09/2009

Je dirais même plus, succulent ! Que ce soit le sandwich (pain spéciaux ou normaux) ou les desserts, tout est bon. Je vous conseille le moelleux au chocolat pour dessert, il est tellement bon mais un peu trop consistant à mon goût. Il existe plusieurs menus et chacun d'entre eux a un prix abordable. Faites-y un tour, vous ne serez pas décu(e)s !

Doody

Par , le 10/12/2008

Délicieux tout simplement ils ont une multitudes de sandwichs (panini, américain, pain suédois... ), moi j'adore leurs pains suédois qui sont très bien garnis. Il font aussi des gâteaux, pizza et des granits.

Le 03/06/2011

Tout est vraiment délicieux même si on a peu de temps c'est l'endroit à visiter.

Le 12/10/2009

Je n'ai qu'un seul mot ! J'adoreeeeeeee allez-y !!!

Vous êtes sur la page Brioche Dorée à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.