Okko Hotels

23 rue hoche
Grenoble

Okko Hôtels vous propose des chambres design qui comptent en totalité 138. Vous pourrez constater l’envergure de l’établissement par le nombre de ses chambres. Vous y trouverez un personnel accueillant et chaleureux qui vous fera sentir comme chez vous. Les chambres sont équipées d’une télévision, d’un bureau et d’une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux. Vous y trouverez aussi un plateau ou une bouilloire. Grâce à des distributeurs automatiques qui sont présents sur le lieu, vous pourrez vous procurer des boissons chaudes quand vous voulez.
Quant au type de chambres, vous avez le choix entre la chambre affaires, la chambre prémium et la chambre double confort.
Le bar de l’établissement vous invite à passer un moment de détente. Sans oublier le petit déjeuner du matin et le centre de remise en forme proposé par l’adresse.

• Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Okko Hotels à Grenoble. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.