Picard Surgelés

Avenue albert forcinal
Gisors

de 09:00 à 13:00 et de 14:30 à 19:30 du lundi au jeudi 09:00 à 19:30 sans interruption le vendredi et le samedi 09:00 à 12:45 le dimanche

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Pains et viennoiseries

1 avis sur Picard Surgelés

Feli

Par , le 03/11/2012

Un petit magasin qui a sa petite renommée. Le choix est complet et les plats changent suivant les saisons notamment. Accueil un peu froid mais sinon magasin bien entretenu.

Vous êtes sur la page Picard Surgelés à Gisors. Découvrez d'autres Produits surgelés à Gisors, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.