Acp2r

12 rue du pré nattier
Gisors

Nos formations d'une durée d'une journée à 5 jours sont adaptées aux besoins des conducteurs professionnels et des conducteurs occasionnels dans le cadre des trajets "domicile - travail".
Nos sensibilisations à la prévention du risque routier tiennent compte du véhicule utilisé, du métier des conducteurs et des spécificités des entreprises et des collectivités territoriales.
Le cadre de nos interventions concerne la sensibilisation et la formation des commerciaux, les Stes de services non sédentaires, les entreprises utilisant des véhicules utilitaires légers (référencement CARSAT), les entreprises de transports de marchandises et de voyageurs.
Nos axes d'approche de la prévention du risque routier : l'éco - conduite et l'accidentologie.
Nous travaillons sur les véhicules de toutes catégories, motorisations et énergies (gasoil, gaz, électrique).
Nous sommes référencé par la CARSAT, et le DATA BOOK.

Vous êtes sur la page Acp2r à Gisors. Découvrez d'autres Cours et formations à Gisors, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.