Pub Le Glacier

8 place albert ferry
Gérardmer

Ce sont des spécialités vosgiennes qui sont proposées chez Le Pub Le Glacier situé à Gerardmer. C’est une équipe serviable et dynamique qui vous accueille dans cet établissement. Vous pourrez y passer du lundi au dimanche pour découvrir les grandes assiettes proposées par le chef cuisinier de la maison.

Les crêpes, les burgers, les tartes et les glaces font partie intégrante des spécialités de cet établissement. Vous pourrez aussi vous régaler avec le menu brasserie, accessible à partir de 14 €.

C’est un endroit à recommander !

Vous êtes sur la page Pub Le Glacier à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.