Le Grand Cerf

Place du tilleul
Gérardmer

Le restaurant Grand Cerf vous sert des plats traditionnels français tous les jours. Le cadre du restaurant est marqué par des tons chocolat et taupe qui donnent un style baroque et raffiné à l’intérieur. Laissez-vous également séduire par le design contemporain, les tableaux d’artistes et les fauteuils noirs et bruns qui ornent la salle. La maison peut accueillir les repas de groupes tous les jours, le midi ou le soir sur réservation. Pour vos événements privés, vous pouvez privatiser le Grand Cerf jusqu’à 150 couverts.

• Animaux acceptés
  • Parking

Vous êtes sur la page Le Grand Cerf à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.