Le Couaroge (sarl)

25 avenue 19 novembre
Gérardmer

Le Couaroge est un restaurant pizzeria à la décoration classique et un accueil chaleureux. Les pizzas sont faites maison, vous aurez un large choix avec des accompagnements selon vos envies. La napolitaine ou la fondue savoyarde, les pizzas sont délicieux avec des produits toujours frais. Côté plats vous pouvez avoir du steak haché, une assiette de spat zèles pour ceux qui sont végétariens. Et si vous aimez le bœuf, commandez la viande de veau vallée d'Auge servie avec les spats zèles et la sauce crème ou champignons. Optez également pour des fondues, raclettes, pizzas au feu de bois, entrecôtes, tofailles.

Vous êtes sur la page Le Couaroge (sarl) à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.