L'assiette Du Coq à L'âne

12 place du tilleul
Gérardmer

Une enseigne mettant en valeur les produits du terroir, L’Assiette du Coq à l’Âne est un restaurant propose un cadre typiquement traditionnel, dans une atmosphère de campagne, une ferme. Une grande salle pouvant accueillir 90 couverts est à votre disposition, aussi bien pour la clientèle individuelle que pour les groupes (réservation au préalable). Les entrées sont à partir de 16 euros : l’assiette de saumon mariné, le pâté en croûte de noix de porc et foie gras de canard, l’ardoise de charcuterie vosgienne… Vous avez également des entrées chaudes : la douzaine d’escargots façon « Papa René », la soupe au caillou, la bouchée à la Reine… Découvrez ensuite des plats de poissons et viandes ainsi que de bons desserts.

• Espace change bébé
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page L'assiette Du Coq à L'âne à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.