Comptoir Joa

3 avenue de la ville de vichy
Gérardmer

Le COMPTOIR JOA vous souhaite la bienvenue à Gerardmer. Ce restaurant est bien situé au milieu des forêts et des montagnes.

Dans une ambiance nature et exquise, vous allez bien manger dans ce bistrot moderne.

L’été, vous aurez l’occasion de déjeuner sur sa terrasse, tout en admirant la beauté du lac.

En toute saison, la salle du restaurant vous est accessible dans laquelle vous aurez droit à plusieurs menus.

Le menu du jour vous est offert à 12,5 euros. Vous pouvez aussi opter pour le menu ardoise à 20 euros ou le plat du jour à 14 euros.

À noter que la COMPTOIR JOA propose aussi un menu enfants à 8,5 euros.

• Menu enfant
  • Service en salle
  • Activités d'animation
  • Tables de poker
  • Machines à sous

Vous êtes sur la page Comptoir Joa à Gérardmer. Découvrez d'autres Restaurants à Gérardmer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.