Fort Savane

05 96 80 75 75
5 rue de la liberté
Fort de France

Pour vos séjours professionnels ou personnels, l'apparthotel Fort Savane vous ouvre ses portes au coeur de la ville de Fort de France, sur la très célèbre rue de la Liberté. L'établissement vous propose ses 15 logements confortables répartis en 4 chambres doubles, 9 studios et 2 suites aménagés dans un décor contemporain. L'hôtel est également un excellent point de départ pour vos visites et excursions en dehors de Fort-de-France, ainsi que les plages des Trois-ilets et la célèbre Promenade.

Vous êtes sur la page Fort Savane à Fort de France. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.