Vedettes Tropicales

• Voyages thématiques

1 avis sur Vedettes Tropicales

cjp95

Par , le 16/01/2020

C' est de la Pointe du Bout à Case Pilote que pour la première fois j' ai emprunté cette navette des Vedettes Tropicales en direction de Fort de France, horaires, fréquences et tarifs m' apparaissant comme particulièrement adaptés à mes besoins, sans omettre de préciser que de mon point de vue, l' ensemble du service mis ainsi à disposition reste attractif pour ne pas dire incitatif.
Au constat de mon utilisation, on pourrait très bien résumer qu' avec cette compagnie de transports maritimes, ça fonctionne plutôt mieux que seulement bien.
Avec ses bornes d' approvisionnement libre de tickets installés à proximité des quais, qu' il s' agisse de Case Pilote, Fort de France ou à Trois Ilets, facilités renforcées de sa ponctualité au départ comme à l' arrivée, le tout assuré par une flotte de bon confort pour le passager, la prestation mérite d' être mise en évidence, pour l' habitant comme pour le résident.
Et comme j' en reste particulièrement satisfait à ma fréquentation, je ne me contente pas seulement de la mettre en évidence, car au moyen de cet avis, je la mets pour ainsi dire à l' honneur.

Commentaire de Julie93, le 19/01/2020

Très chouette la photo n°5

Commentaire de Cjp95, le 20/01/2020

Oui Julie vraiment, et justement avec ce cliché du débarcadère des Trois-îlets, tu remarqueras la ponctualité au départ si tu observes ( devines ) bien, de la navette côté gauche en train de quitter le quai sur le coup de midi.
Une véritable invitation pour prendre le large en quelque sorte ...

Commentaire de Julie93, le 20/01/2020

vu

Commentaire de Adeloupian, le 14/04/2020

Bel avis Cjp et belle organisation de cette compagnie !

Commentaire de Mababe, le 14/04/2020

Envie de vacances ! Merci Claude de nous faire voyager dans un tel contexte !

Commentaire de Dom41, le 14/04/2020

Moi je n'aime pas les transports par mer , mais la peut-être que je me laisserai tenter (Heu j'ai bien écris : "peut-être")

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2020

Effectivement Adel, j'ai été surpris par leur ponctualité, et même en vacances Mababe, quand je peux substituer à la voiture une navette-mer, vélo ou autres commodités du même genre, j'm'interroge pas trop Dom, je profite des avantages de ces alternatives sans trop me soucier de tout le reste, car indéniablement, ça forge l'expérience.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Vedettes Tropicales à Fort de France. Découvrez d'autres Agences de voyage à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.