Woody Park

198 avenue maréchal tassigny
Fécamp

Une tyrolienne entre les arbres, ça vous branche ? En famille ou entre amis, profitez de votre séjour au bord de la mer pour découvrir les activités proposées par le parc de loisirs Woody Park de Fécamp.
Ballade détente ou sportive au sommet des arbres, course poursuite de branche en branche, partie de paint-ball acharnée, combats de sumos, babyfoot humain, jeux urbains interactifs avec GPS, nuit insolite en tente suspendue, c'est un terrain de jeu idéal pour les petits et les grands.
Vivez des expériences rafraîchissantes et ludiques au milieu des bois, et découvrez de nouvelles sensations!
À 5 minutes du centre ville et de la plage, Woody Park vous propose également une aire de jeux et un espace pique nique à l'ombre de hêtres centenaires. Des tables forestières et un barbecue sont à votre disposition pour faire le plein d'énergie avant de vous élancer dans les arbres pour une aventure inoubliable !
Le Woody Park ce sont aussi des solutions d'hébergement hors du commun avec nos tentes suspendues dans les arbres, des offres spéciales pour les scolaires, les comités d'entreprise ou les enterrements de vie de garçon / de jeune fille.
Parc de loisirs labellisé Normandie Qualité Tourisme

Horaires d'ouverture :
Juillet et août : tous les jours de 10h00 à 19h30.
D'avril à juin et septembre : tous les jours de 10h00 à 18h00
D'octobre à mars: sur réservation uniquement (minimum 8 personnes)
Ouvert pendant les vacances scolaires (Zone B) et les jours fériés de 14h00 à 17h30 sauf pendant les vacances de Noël (fermé).

Tarifs : selon activités et formules, consultez notre site internet : www.woody-park.com

Avantage carte d'hôte : 2 € de réduction par personne sur toutes nos formules parcours aventure (Formule 2 parcours, 3 parcours et no limit).

• Climatisation
  • Mini-bar
  • Multilingue

Actualités

Nouveau : Découvrez cette année le combat de joutes suspendu à plus de 3 mètres du sol !

Vidéo

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Woody Park à Fécamp. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fécamp, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.